Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 petit bonjour par ici...

Aller en bas 
+4
Zephyras
Kort
Iragunpshyco
Ziaad
8 participants
AuteurMessage
Ziaad
Capitaine Abraxas
Capitaine Abraxas
Ziaad


Date d'inscription : 19/10/2009
Messages : 104


petit bonjour par ici... Empty
MessageSujet: petit bonjour par ici...   petit bonjour par ici... Icon_minitimeLun 21 Déc 2009 - 13:07

salut à vous les LDC,
passage par ici pou vous saluer, voir si tout se passe bien dans le monde de flyff ..
Me concernant rien de neuf, si ce n'est que je ne regrettes pas d'avoir quitté ce jeu, je regrettes de ne pas l'avoir quitté plus tôt...j'ai découvert Fiesta et je dois dire que l'on s'ennuie pas dessus c'est X fois mieux. Je posterais un sujet d'ici peu où je vous ferais un dossier assez complet car je vous le recommande vivement.

Sinon pour vous avertir..si vous croisez Ziaad ig, ce n'est pas moi, j'ai refilé mon assa à Anaon..
Et sinon je viens de faire un tour sur le fofo officiel je vois qu'il y a de la tension avec nomadsoul j'ai pas compris l'embrouille mais en un an rien n'a changé pathétique...

Bien a vous cligner
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tunisan
Ziaad
Capitaine Abraxas
Capitaine Abraxas
Ziaad


Date d'inscription : 19/10/2009
Messages : 104


petit bonjour par ici... Empty
MessageSujet: Re: petit bonjour par ici...   petit bonjour par ici... Icon_minitimeLun 21 Déc 2009 - 13:18

Citation :
Sans vouloir te vexer ton départ ne m'étonne pas, ton tempérament est assez imcompatible à Flyff faut dire Razz (sans mauvaises pensée Wink ).

C'est ce que j'avais besoin de lire. Merci Zephyras..Tu as raison a 100 %.
Et là où je suis (Fiesta) c'est le jour et la nuit avec flyff, l'ambiance est excellente, pour preuve ton guide n'aurait aucune utilité sur ce jeu, aucune prise de tête là dessus.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tunisan
Iragunpshyco
Fantôme d'un Roi Oublié
Fantôme d'un Roi Oublié



Date d'inscription : 06/06/2009
Messages : 334

Pseudo : Iragunpshyco
Classe : Assassin

Feuille de personnage
speudo: 1

petit bonjour par ici... Empty
MessageSujet: Re: petit bonjour par ici...   petit bonjour par ici... Icon_minitimeLun 21 Déc 2009 - 13:19

Tu sais, sur Fiesta, à partir du lvl 30 à peu près, il est très difficile d'xp surtout que tu dois juste xp en faisant des quettes: non seulement longue mais aussi très dure^^

Dans ce jeu aussi il y a des classes préférentielles pour jouer à bas lvl et qui est inversé à haut lvl mais ce qui est bien c'est que tout le monde s'entraide par les instances faites pour ça.
Par contre si tu trouve personne pour t'aider t'es dans la panade ^^''






Cordialement,
Le Soldat de la Guilde
Revenir en haut Aller en bas
Kort
Géant Scorpede
Géant Scorpede



Date d'inscription : 16/05/2009
Messages : 1109

Pseudo : kort
Classe : Élémentaliste

petit bonjour par ici... Empty
MessageSujet: Re: petit bonjour par ici...   petit bonjour par ici... Icon_minitimeLun 21 Déc 2009 - 13:44

Content de te revoir ziaad.
Si anaon a reprit ton perso, ben je vais le choper d'ici peu alors ;-p
pour nomadsoul, ben comme d'hab, rivalité de hl a la mord moi le noeud.
Revenir en haut Aller en bas
Zephyras
Aznaroct
Aznaroct
Zephyras


Date d'inscription : 15/05/2009
Messages : 1295

Pseudo : Zephyras
Classe : Élémentaliste

Feuille de personnage
speudo: Zephyras

petit bonjour par ici... Empty
MessageSujet: Re: petit bonjour par ici...   petit bonjour par ici... Icon_minitimeLun 21 Déc 2009 - 19:10

Content I too que tu repasse faire un petit coucou Smile . Content surtout que tu est trouvé ton bonheur ailleurs, c'est vrai que Flyff c'est le dessous du panier en MMORPG aussi bien niveau jeu que ambiance; mais que veut tu certains s'y sont attaché.

Citation :
pour nomadsoul, ben comme d'hab, rivalité de hl a la mord moi le noeud.
Moi j'ai plutôt tendance à appeler ça "Pastèque, Melon & Cie"
Revenir en haut Aller en bas
Archatl
Meteonyker Vert
Meteonyker Vert
Archatl


Date d'inscription : 15/05/2009
Messages : 691

Pseudo : Arch
Classe : Moine

petit bonjour par ici... Empty
MessageSujet: Re: petit bonjour par ici...   petit bonjour par ici... Icon_minitimeMar 22 Déc 2009 - 10:36

hello ziiad , heureuse de te voir trainer tes galoches par ici pour nous donner de tes nouvelle, j'espére que ton irl va un peu mieux. Biz. Arch.
Revenir en haut Aller en bas
Ziaad
Capitaine Abraxas
Capitaine Abraxas
Ziaad


Date d'inscription : 19/10/2009
Messages : 104


petit bonjour par ici... Empty
MessageSujet: Re: petit bonjour par ici...   petit bonjour par ici... Icon_minitimeMar 22 Déc 2009 - 13:46

merci petit bonjour par ici... 20664
Bon IRL je ne vais pas m'étaler là dessus, juste que je suis vivant & en bonne santé, et on verra par la suite.

Zephyras, yes je peux comprendre mais bon je ne dirais aucun mal de ceux qui y trouvent leur plaisir, vu que j'y ai passé une bonne année là dessus et que j'y ai pris énormément de plaisir, ce que je regrette ce que le jeu n'a pas du tout évolué et souffre toujours d'un manque d'interaction et de distraction...sans compter l'arrogance des MJ :s


Iragun >> Justement petit bonjour par ici... 135317 !! c'est à peu près ce que j'attendais d'un petit mmo, si on joue seul ou en duo c'est loin d'être le pied, tu tues un mob tu reposes pour recup tes hp et ainsi de suite mais le système est bien basé sur le système communautaire. Là pour jouer on doit avancer à 3 ou 5 dans la partie et ça rend le jeu plus amusant. De plus les spot sont variés en mob et les quetes nous font bouger aux 4 coins de la carte, ça change de passer la soirée entière aux augu puis une autre soirée aux prince etc etc. Et puis si on en a marre d'xp y a les instances a gogo (qui ne necessitent pas de CS), les mini job, et la zone de combat très différente de l'arène de Flyff.
Les seul hic que je surlignerais, c'est la lenteur du jeu, l'impossibilité de proteger ses enchantements et une traduction française plus que grotesque vive les fautes..

En revanche les MJ sont très présents, et ne se prennent pas pour la réincarnation du Christ contrairement à flyff ou ils restent figé 10 minutes devant une foule de joueur en mode lèche boule...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tunisan
Invité
Invité




petit bonjour par ici... Empty
MessageSujet: Re: petit bonjour par ici...   petit bonjour par ici... Icon_minitimeMer 23 Déc 2009 - 11:15

KIKOU toi !!!!!!


jcrois jvais finir par vous rejoindre sur fiesta si c'est si bien que sa x)

et pi d'abord jte bude tu ma pas di que tu arretais flyff pleurer soupir
Revenir en haut Aller en bas
Creepy
Trillipy Sanguin Perfide
Trillipy Sanguin Perfide
Creepy


Date d'inscription : 27/11/2009
Messages : 190

Pseudo : Creepy (Boyboy m
Classe : Chevalier

Feuille de personnage
speudo: 1

petit bonjour par ici... Empty
MessageSujet: Re: petit bonjour par ici...   petit bonjour par ici... Icon_minitimeMar 29 Déc 2009 - 18:22

salut a toi ziaad, heureuse de voir que tu soies apparemment toujours en vie!!! voila, si tu as besoin de quoi que ce soit, n'hesite pas a me contacter via MSN je suis toujours la pour t'aider petit bonjour par ici... Icon_cool
sinon, sympa que tu aies trouve un jeu qui te convienne mieux, par contre, contrairement a d'autres qui s'expriment ici, je ne suis pas prete de quitter flyff car je me plais trop (surtout depuis que je suis ici chez LDC, faudra d'ailleurs que je demande une adhesion permanente...)

Revenir en haut Aller en bas
Atlantes
Maître d'hôtel de Mouvements d'horlogerie
Maître d'hôtel de Mouvements d'horlogerie
Atlantes


Date d'inscription : 15/05/2009
Messages : 1812

Classe : Vagabond

Feuille de personnage
speudo: legendduchaos

petit bonjour par ici... Empty
MessageSujet: Re: petit bonjour par ici...   petit bonjour par ici... Icon_minitimeMar 29 Déc 2009 - 18:34

Creepy a écrit:
salut a toi ziaad, heureuse de voir que tu soies apparemment toujours en vie!!! voila, si tu as besoin de quoi que ce soit, n'hesite pas a me contacter via MSN je suis toujours la pour t'aider petit bonjour par ici... Icon_cool
sinon, sympa que tu aies trouve un jeu qui te convienne mieux, par contre, contrairement a d'autres qui s'expriment ici, je ne suis pas prete de quitter flyff car je me plais trop (surtout depuis que je suis ici chez LDC, faudra d'ailleurs que je demande une adhesion permanente...)


pour une adhesion permanente vas dans groupe et demande a rejoindre "membre LDC"
zephiras ou moi validerons
Revenir en haut Aller en bas
http://legendduchaos.eu
mellusia
Capitaine Dantalian
Capitaine Dantalian



Date d'inscription : 20/05/2009
Messages : 359


petit bonjour par ici... Empty
MessageSujet: Re: petit bonjour par ici...   petit bonjour par ici... Icon_minitimeMar 29 Déc 2009 - 21:45

Lu a toi Ziaad

J'arrive un peu tard sur ton post
Mais je rentre de france la
J'espère ke tu vas bien
Ca fait plaisir de te lire par ici
Si jte croise plus avant le 31/12
MEILLEURS VOEUX a toi pour la nouvelle année
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petit bonjour par ici... Empty
MessageSujet: Re: petit bonjour par ici...   petit bonjour par ici... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
petit bonjour par ici...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour , je me presente =)
» Bonjour à toute la guilde !!!!!!
» [Refusé] Bonjour , C'est Pour le recrutement :)
» Bonjour a vous tous, voici qui je suis :
» Jareth, le petit moine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: De l'autre coté de l'écran :: Présentation (Oligatoire) :: Amis/Partenaire-
Sauter vers: