Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Bonjour à toute la guilde !!!!!!

Aller en bas 
AuteurMessage
^mystyke
Invité




Bonjour à toute la guilde !!!!!! Empty
MessageSujet: Bonjour à toute la guilde !!!!!!   Bonjour à toute la guilde !!!!!! Icon_minitimeVen 10 Fév 2012 - 16:02

Hello tout le monde ! Je ne sait pas si vous vous souvenez de moi, je suis Mystyke ( sorcier lv95).
J'ai stopper de jouer pour des raisons professionnels mais, cet après midi vous m'avez beaucoup manqué, flyff m'a manqué, et surtout LDC !! Je suis tombé sur une vidéo des LDC sur youtube par hasard et c'est de là que j'ai eut le cafard.
Voilà plus de deux ans que je ne vous ai pas vu ! Je parie que toute la guilde a du bien bouger...mais bon je voulais avoir des nouvelles des incontournables quand même : Archalt, Mig, tonton Zephy, et tous les autres...la bonne ambiance me manque c'est fou. J'espère que vous continuez toujours sur la voie des LDC, beaucoup de fun et d'envie.
Passer de vos nouvelles s'il vous plait.
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie
Sorcier de Forêt vierge Ombragé
Sorcier de Forêt vierge Ombragé
Stéphanie


Date d'inscription : 18/07/2009
Messages : 890

Pseudo : Marti
Classe : Prêtre

Feuille de personnage
speudo: 1

Bonjour à toute la guilde !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toute la guilde !!!!!!   Bonjour à toute la guilde !!!!!! Icon_minitimeDim 12 Fév 2012 - 11:25

Bonjour,

Contente d'avoir des nouvelles des anciens joueurs, je t'avous que je n'ai que de rares souvenirs de toi.
La guilde a bien changé tous les perso que tu cites ne jous pratiquement plus et bcp ont deguildé, moi par exemple depuis peu.
Peut être nous croiserons nous dans le jeu un de ses 4, je suis Marti grande pretresse anciennement LDC.
Stephanie
Revenir en haut Aller en bas
^mystyke
Invité




Bonjour à toute la guilde !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toute la guilde !!!!!!   Bonjour à toute la guilde !!!!!! Icon_minitimeDim 12 Fév 2012 - 15:10

Ah et qui est le MG maintenant ?? Plus beaucoup de personnes fréquente le forum on dirais...un jour je re jouerais...dans pas très longtemps je pense après mon bac.
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie
Sorcier de Forêt vierge Ombragé
Sorcier de Forêt vierge Ombragé
Stéphanie


Date d'inscription : 18/07/2009
Messages : 890

Pseudo : Marti
Classe : Prêtre

Feuille de personnage
speudo: 1

Bonjour à toute la guilde !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toute la guilde !!!!!!   Bonjour à toute la guilde !!!!!! Icon_minitimeDim 12 Fév 2012 - 16:39

C'est mig sur Legendduchaos mais très très peu présent.
Revenir en haut Aller en bas
^mystyke
Invité




Bonjour à toute la guilde !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toute la guilde !!!!!!   Bonjour à toute la guilde !!!!!! Icon_minitimeLun 13 Fév 2012 - 18:18

Dac merci beaucoup, à bientôt peut être et surtout continué à bien vous amusez ! c'est l'essentiel.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour à toute la guilde !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toute la guilde !!!!!!   Bonjour à toute la guilde !!!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour à toute la guilde !!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petit bonjour par ici...
» Bonjour , je me presente =)
» [Refusé] Bonjour , C'est Pour le recrutement :)
» Bonjour a vous tous, voici qui je suis :
» [Charte de Guilde] a lire avant candidature

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: De l'autre coté de l'écran :: Présentation (Oligatoire) :: Amis/Partenaire-
Sauter vers: