Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Bonjour a vous tous, voici qui je suis :

Aller en bas 
+3
Babolat
Zephyras
Heroikfantaz
7 participants
AuteurMessage
Heroikfantaz




Date d'inscription : 02/12/2010
Messages : 4

Pseudo : Heroikfantaz
Classe : Jester

Bonjour a vous tous, voici qui je suis : Empty
MessageSujet: Bonjour a vous tous, voici qui je suis :   Bonjour a vous tous, voici qui je suis : Icon_minitimeJeu 2 Déc 2010 - 0:37

Bonjour à vous tous,

Je me pseudoniminise Heroikfantaz je suis Jester level, 120, et Officier de LaTreiziemeLégion
-------
Irl j'ai 24 ans et toutes mes dents (ouf)

________________________________

Comme vous je suis un joueur aimant sont serveur et participant activement à ça survie même si cela ne dépend que as moitié de nous, afin de faire bougé les choses a mon petit niveau,

Aujourd'hui, je viens vers vous afin de proposé une communication direct entre le forum de LaTreiziemeLégions et les différents forum de la plupart des guildes actives de notre Serveur.

De ce fait, vous comprendrai que je me propose en quelque sorte d'être un médiateur d'information,
quelque soit les sujets de conversation et dans une total fluidité,
je propose de faire part à ma guilde via sont forum,

des éventuels vente (petite ou grande),
recherche de joueurs pour partir instance,
proposition de Gvg,
mettre en place des Gs
et tout autres chose.

Dans l'attente de vos réaction a cette proposition, je vous salut marie pleine de grâce.
et heu bah quoi dire d'autre, ha si
Bonjour a vous tous, voici qui je suis : 135317 ce texte et copier collé afin de proposé les même terme a d'autres guilde Bonjour a vous tous, voici qui je suis : 135317
Amen
Revenir en haut Aller en bas
Zephyras
Aznaroct
Aznaroct
Zephyras


Date d'inscription : 15/05/2009
Messages : 1295

Pseudo : Zephyras
Classe : Élémentaliste

Feuille de personnage
speudo: Zephyras

Bonjour a vous tous, voici qui je suis : Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a vous tous, voici qui je suis :   Bonjour a vous tous, voici qui je suis : Icon_minitimeJeu 2 Déc 2010 - 18:17

Salut Heroik.

Je n'est pas bien saisi ce que tu entendait par communication direct entre forum, aussi si tu pouvait m'éclairer sur ce point ça serait gentil chat .
Revenir en haut Aller en bas
Heroikfantaz




Date d'inscription : 02/12/2010
Messages : 4

Pseudo : Heroikfantaz
Classe : Jester

Bonjour a vous tous, voici qui je suis : Empty
MessageSujet: réponse   Bonjour a vous tous, voici qui je suis : Icon_minitimeJeu 2 Déc 2010 - 18:34

Coucou, simplement en gros (attention ce n'est qu'un projet), je suis en train de réfléchir, a créer une sorte d'amicale des guildes, qui ce regroupera sur un forum/sites internet afin de regroupé des ventes et autres... j'ai un peu de mal à expliqué la tout de suite comme ça, c'est juste que je suis dessus depuis hier apreme, laisse moi le temps de rassemblé mes idées bien comme il faut, et je viendrait proposé le projet sur tout les forums,
en gros pour te donnée une idée général en partie public ca serait comme un supermarché mais beaucoup mieux organisé que sur le sites de gpatate, histoire de trouvé directement ce que l'on cherche ( ex: je cherche a acheté heu... un apo sorcier) ti clik sur sorcier ensuite tu clik sur set et la paf ta les set en vente de toute les guilde, voila ce n'est qu'une breve explications, la j'ai un peu du mal à expliqué des que le projet et en ligne je t'en fait part ne tkt pas, pour les partie privé ça serait organisation entre guilde de composition de team pour partir instance et tout autre chose, bref voila desolé pour les fautes et l'ecriture texto je sait c'est pas bô. à bientot
Revenir en haut Aller en bas
Babolat
Roi Joker
Roi Joker
Babolat


Date d'inscription : 13/05/2010
Messages : 542

Pseudo : Babolat
Classe : Vagabond

Bonjour a vous tous, voici qui je suis : Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a vous tous, voici qui je suis :   Bonjour a vous tous, voici qui je suis : Icon_minitimeJeu 2 Déc 2010 - 19:32

Pour ma part je pense que c'est une bonne idée mais qui demandera du temps a organiser mais qui est envisageable.
Je te souhaite bonne chance et j'attend tes autres informations sur ce projet avec impatience. cligner
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie
Sorcier de Forêt vierge Ombragé
Sorcier de Forêt vierge Ombragé
Stéphanie


Date d'inscription : 18/07/2009
Messages : 890

Pseudo : Marti
Classe : Prêtre

Feuille de personnage
speudo: 1

Bonjour a vous tous, voici qui je suis : Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a vous tous, voici qui je suis :   Bonjour a vous tous, voici qui je suis : Icon_minitimeJeu 2 Déc 2010 - 23:31

Salut à toi grand médiateur,

je te souahite déjà la bienvenue sur notre fofo et rajouterai que que je trouve ton idée pas trop mal cligner cela peut toujours servir

Stéph
Revenir en haut Aller en bas
catherine
Le Chef militaire de Troglodon
Le Chef militaire de Troglodon
catherine


Date d'inscription : 09/10/2009
Messages : 976

Pseudo : cath
Classe : Assassin

Feuille de personnage
speudo: 1

Bonjour a vous tous, voici qui je suis : Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a vous tous, voici qui je suis :   Bonjour a vous tous, voici qui je suis : Icon_minitimeVen 3 Déc 2010 - 20:41

bienvenu sur notre fofo et je vais pas redire ce qu'a dit ma belle steph cligner cligner
Revenir en haut Aller en bas
Innuyasha
Capitaine Knum
Capitaine Knum
Innuyasha


Date d'inscription : 31/05/2010
Messages : 307

Pseudo : Innuyasha
Classe : Élémentaliste

Bonjour a vous tous, voici qui je suis : Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a vous tous, voici qui je suis :   Bonjour a vous tous, voici qui je suis : Icon_minitimeJeu 23 Déc 2010 - 15:33

Une jolie idée qui va m'être du temps je pense a ce que sa conception soit superbe Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kergoat
Red Meteonyker
Red Meteonyker
Kergoat


Date d'inscription : 26/11/2009
Messages : 642

Pseudo : Kergoat
Classe : Assassin

Bonjour a vous tous, voici qui je suis : Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a vous tous, voici qui je suis :   Bonjour a vous tous, voici qui je suis : Icon_minitimeSam 22 Jan 2011 - 8:54

Bonjour et bienvenue sur notre fofo Smile.
Une idée plutôt sympa pas évidente à mettre en place mais je te souhaite bonne chance dans l'application de ton projet cligner .
Il me semble que les FFFW ont déjà créé un système d'Hôtel de ventes mieux réalisé que sur le fofo officiel. Il y avait un post sur l'offi qui en parlait si ma mémoire est bonne. Faute de temps libre je suis beaucoup moins ce qui se passe sur les différents forums mais cette idée de forum commun est plutôt intéressante Smile. Les posts d'entraide ou de demandes particulières sur l'offi sont souvent balayés rapidement par un flood de trucs pas toujours très utiles et passent donc inaperçus. A voir donc Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Heroikfantaz




Date d'inscription : 02/12/2010
Messages : 4

Pseudo : Heroikfantaz
Classe : Jester

Bonjour a vous tous, voici qui je suis : Empty
MessageSujet: salut a vous tous   Bonjour a vous tous, voici qui je suis : Icon_minitimeSam 22 Jan 2011 - 18:33

coucou, bien pour le systeme de vente dont tu parle Salocdraco le maitre de guilde de la division de tueur de craquotte a dévellopé un web service extra!! si vous voulé vous tenir au courant des détail de ce web service veuillez prendre contacte avec lui directement, il n'as malheureusement pas le temp de passé sur tout les forum pour proposé ce webservice, pour ce qui est de mon projet a moi (créer une union des guilde-table ronde des Mg), l'idée me tiens toujour a coeur malheureusement le projet et en pause, pour cause je suis actuellement en saison d'hiver (travaille), et je n'ai pas de connexion stable ni le temp de m'attardé sur le projet merci de votre compréhension, a bientot, bye.
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie
Sorcier de Forêt vierge Ombragé
Sorcier de Forêt vierge Ombragé
Stéphanie


Date d'inscription : 18/07/2009
Messages : 890

Pseudo : Marti
Classe : Prêtre

Feuille de personnage
speudo: 1

Bonjour a vous tous, voici qui je suis : Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a vous tous, voici qui je suis :   Bonjour a vous tous, voici qui je suis : Icon_minitimeDim 23 Jan 2011 - 10:13

Coucou,

Evidement quand on bosse pas facile, se n'est qu'une pause dans le projet cela retarpira à un moment ou l'autre.
Bon courage et bonne saison de taf
Stéph
Revenir en haut Aller en bas
Kergoat
Red Meteonyker
Red Meteonyker
Kergoat


Date d'inscription : 26/11/2009
Messages : 642

Pseudo : Kergoat
Classe : Assassin

Bonjour a vous tous, voici qui je suis : Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a vous tous, voici qui je suis :   Bonjour a vous tous, voici qui je suis : Icon_minitimeSam 29 Jan 2011 - 16:44

Le boulot passe effectivement avant Smile. Je te souhaite une bonne saison et à bientôt sûrement Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour a vous tous, voici qui je suis : Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a vous tous, voici qui je suis :   Bonjour a vous tous, voici qui je suis : Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour a vous tous, voici qui je suis :
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vous êtes un Maître ou un héros ? Cet événement est fait pour vous !
» petit bonjour par ici...
» Bonjour , je me presente =)
» Bonjour à toute la guilde !!!!!!
» [Refusé] Bonjour , C'est Pour le recrutement :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: De l'autre coté de l'écran :: Présentation (Oligatoire) :: Invité-
Sauter vers: