Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Un moineau de moins dans Flyff

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Babolat
Roi Joker
Roi Joker
Babolat


Date d'inscription : 13/05/2010
Messages : 542

Pseudo : Babolat
Classe : Vagabond

Un moineau de moins dans Flyff Empty
MessageSujet: Un moineau de moins dans Flyff   Un moineau de moins dans Flyff Icon_minitimeSam 4 Fév 2012 - 16:38

Comme vous l'avez remarqué je ne me connecte plus depuis maintenant 2 ou 3 mois (ou vraiment très rarement). Ce n'est pas la faute de l'activité de la guilde qui est faible mais bien parce que je perd goût a jouer a Flyff. En effet je me lasse de taper sans arrêt sur les même mobs pour gagner 1 lvl tous les 1000 ans cligner , et quand je vois que je suis lvl 99 a peine je perd courage pour mon voeux de passer 120 voire M. Le départ de mon frère a surement été l'élément déclancheur. Mais il est peut être temps pour moi de prendre ma retraitre dans Flyff, apres 5 ans (il me semble) de jeu. J'ai suivi Flyff depuis son acte 2 et je pense que c'est le meilleur jeu auquel j'ai joué, qui m'aura accompagné pendant plusieurs années sans me déplaire. C'est mon frère qui m'a fait découvrir ce jeu et je ne suis pas déçut du temps ni des heures a geeker que j'ai passé dessus ! Oh non loin de la je ne regrette pas ! ridicule
Mais ce n'est que quand j'ai rejoint la guilde LegendDuChaos que je me suis réellement régalé a jouer ! Une guilde qui m'aura apporté grâce a ses grands principes et surtout à ses membres une entraide qui m'a fait plaisir. Cependant je ne pense plus continuer Flyff car je n'en ai plus l'envie malheuresement. Je n'oublierai pas tous les membres de la guilde et les amis qui m'ont accompagné IG, mais je ne me lance pas à citer tous les noms/pseudo des personnes de peur d'en oublier cligner
Voila je ne supprime pas encore mon Babolat mais je ne pense pas tarder à le faire. Je passerai, je ne sais quand pour remettre mes biens a la guilde afin qu'elle bénéficie d'une richesse assez importante pour s'acheter cette satanée maison de guilde Grande ! ridicule
Je me tiens quand même a disposition sur le fofo de guilde (qui claque yeah !) pour vous répondre Wink
J'espere n'avoir rien oublier , au pire je rajouterai des post(s)...
Bon geekage a tous geek
Bab, moine retraité level "4 vins 10 n'oeufs"
Revenir en haut Aller en bas
catherine
Le Chef militaire de Troglodon
Le Chef militaire de Troglodon
catherine


Date d'inscription : 09/10/2009
Messages : 976

Pseudo : cath
Classe : Assassin

Feuille de personnage
speudo: 1

Un moineau de moins dans Flyff Empty
MessageSujet: Re: Un moineau de moins dans Flyff   Un moineau de moins dans Flyff Icon_minitimeSam 4 Fév 2012 - 21:58

Je te comprends bab, c'est idem pour moi, plus le temps mais aussi l'envie d'xp ne m'exite plus, le seul truc qui me retient sur flyff c'est battre notre steph a la course arc en ciel, j'y arriverai bien un jour cligner . Sinon j'ai été heureuse de faire un bon de chemin avec toi. Gros bisous et a bientot sur le fofo j'espère bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie
Sorcier de Forêt vierge Ombragé
Sorcier de Forêt vierge Ombragé
Stéphanie


Date d'inscription : 18/07/2009
Messages : 890

Pseudo : Marti
Classe : Prêtre

Feuille de personnage
speudo: 1

Un moineau de moins dans Flyff Empty
MessageSujet: Re: Un moineau de moins dans Flyff   Un moineau de moins dans Flyff Icon_minitimeDim 5 Fév 2012 - 18:33

Ma pauvre Cathou que c'est beau quand tu rêves de me battre!!!!! cligner C'est tellement beau l'espoir!!hihi
Sinon mon cher bab je pense que en effet c'est un peu le cas de tout le monde, il n'y a qu'à voir en guilde le peu de monde qui se connecte.
Je te souhaite bonne continuation pour la suite IRL et à bientôt autre part sûrement bisous bisous
Stéph
Revenir en haut Aller en bas
Zephyras
Aznaroct
Aznaroct
Zephyras


Date d'inscription : 15/05/2009
Messages : 1295

Pseudo : Zephyras
Classe : Élémentaliste

Feuille de personnage
speudo: Zephyras

Un moineau de moins dans Flyff Empty
MessageSujet: Re: Un moineau de moins dans Flyff   Un moineau de moins dans Flyff Icon_minitimeLun 6 Fév 2012 - 9:15

Si Stephou arrive à me battre (et encore c'est quand j'ai du citron dans les yeux et des plumes manquantes à mes ailes cligner ), alors il est possible que Cathou la batte un jour.

Sinon ben bonne continuation Bab.
Revenir en haut Aller en bas
catherine
Le Chef militaire de Troglodon
Le Chef militaire de Troglodon
catherine


Date d'inscription : 09/10/2009
Messages : 976

Pseudo : cath
Classe : Assassin

Feuille de personnage
speudo: 1

Un moineau de moins dans Flyff Empty
MessageSujet: Re: Un moineau de moins dans Flyff   Un moineau de moins dans Flyff Icon_minitimeLun 6 Fév 2012 - 14:33

merci mon zephy, mm si encore hier suis arriver avant dernière
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un moineau de moins dans Flyff Empty
MessageSujet: Re: Un moineau de moins dans Flyff   Un moineau de moins dans Flyff Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un moineau de moins dans Flyff
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Flyff ENS][Bilan 1] 16 mai
» [Flyff ENS][Bilan 3] 27 juin
» [Flyff ENS][Boîte à idée]
» [Flyff ENS][Bilan 4] 31 Octobre
» [Flyff ENS][Bilan 5] 28 Novembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Secteur LegendDuChaos :: Absences-
Sauter vers: