Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Flyff ENS][Bilan 5] 28 Novembre

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Humainbanal
Le Protecteur de Tanuki Élitaire
Le Protecteur de Tanuki Élitaire
Humainbanal


Date d'inscription : 27/01/2010
Messages : 844

Pseudo : Humainbanal
Classe : Moine

Feuille de personnage
speudo: 1

[Flyff ENS][Bilan 5] 28 Novembre Empty
MessageSujet: [Flyff ENS][Bilan 5] 28 Novembre   [Flyff ENS][Bilan 5] 28 Novembre Icon_minitimeMer 24 Nov 2010 - 18:56

Bonjour,

Vous êtes fatigué du manque d'évènements, de ne jamais profiter du système des souverains ?

Réjouissez-vous, ce Week-end, Flyff Évènement Non Souverain, organise deux mini jeux.


Thème des jeux :

jeux de rapidité, de réflexions, d'énigmes, de questions et de devinettes :


Déroulement :

Le dimanche 28 novembre retrouvez-nous devant le chancelier de Flarine, sur le canal 1 d'Aurore a 22H00, le premier jeux débutera, il s'agit d'un jeu d'anagrammes, le but étant de donné en premier un mot composé avec les lettres données, attention pour éviter toute triche seul des noms propres ou spécifique a Fly For Fun seront utilisé. Ce jeux est suivit du jeu du Pendu, Un mots dans lequel des lettres ont été tronqué et remplacé par _ sont donné, le but étant d'être le premier a retrouver le mot caché derrière, exemple M _ _ _ _ G _ L, la réponse attendu étant MADRIGAL.


Règlement:

☼ Être devant le chancelier durant l'évènement (Qui se déroulera en canal dire bien que nous aurons a notre disposition des parchemins de hurlements).
☼ Tout joueur : Ne respectant pas les règles de l'évènement, des conditions général d'utilisation du jeux ou d'autre participant ne pourra pas gagner et ces réponses seront ignorée.
☼ Le juge ne peut être contesté, son impartialité fait de ses dire œuvre de vérité.
☼ Pour chaque manche remporté, une récompense tiré aléatoirement a la fin
☼ La distribution se déroulent a la fin de l'évènement, a l'écart des autres joueur pour éviter tout problème.

Cordialement,

Misterevent [FlyffENS]


Dernière édition par Humainbanal le Lun 21 Fév 2011 - 10:29, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Labouchedesauron
Meteonyker Vert
Meteonyker Vert
Labouchedesauron


Date d'inscription : 05/06/2010
Messages : 675

Pseudo : Labouchedesorron
Classe : Chevalier

Feuille de personnage
speudo: 1

[Flyff ENS][Bilan 5] 28 Novembre Empty
MessageSujet: Re: [Flyff ENS][Bilan 5] 28 Novembre   [Flyff ENS][Bilan 5] 28 Novembre Icon_minitimeMer 24 Nov 2010 - 20:11

Moi sa m'aurait bien interressé, mais le dimanche soir c'est pas trop mon heure et en plus je suis farcie de travaille en ce moment soupir Mais c'est quand meme tres sympa de ta part d'organiser des events Humain cligner
Revenir en haut Aller en bas
Waaya
Fantôme d'un Prince Oublié
Fantôme d'un Prince Oublié
Waaya


Date d'inscription : 11/10/2010
Messages : 291

Pseudo : Waaya
Classe : Assassin

Feuille de personnage
speudo: 1

[Flyff ENS][Bilan 5] 28 Novembre Empty
MessageSujet: Re: [Flyff ENS][Bilan 5] 28 Novembre   [Flyff ENS][Bilan 5] 28 Novembre Icon_minitimeMer 24 Nov 2010 - 22:48

Le dimanche un 22h je ne pense pas que cela sois une bonne idée , pour les personnes qui bosse, il ne peuvent pas venir, et pour les personnes qui font encore leurs études 22h c'est tard

moi qui fais les deux (je bosse et je fais mes études) mais qui est en ce moment en mode bossage, le lundi je doit me lever a 4h du matin donc 22h c'est trop tard, désoler mais je ne serai pas la ... pour une fois qu'il ce passe quelques chose sur flyff ... [Flyff ENS][Bilan 5] 28 Novembre 972913
Revenir en haut Aller en bas
Babolat
Roi Joker
Roi Joker
Babolat


Date d'inscription : 13/05/2010
Messages : 542

Pseudo : Babolat
Classe : Vagabond

[Flyff ENS][Bilan 5] 28 Novembre Empty
MessageSujet: Re: [Flyff ENS][Bilan 5] 28 Novembre   [Flyff ENS][Bilan 5] 28 Novembre Icon_minitimeJeu 25 Nov 2010 - 18:25

Je préviens a l'avance de mon abscence ce soir la. J'espere qu'il y aura assez de monde disponible pour que ce mini event se realise cligner ( mon retour d'ici Noel)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Flyff ENS][Bilan 5] 28 Novembre Empty
MessageSujet: Re: [Flyff ENS][Bilan 5] 28 Novembre   [Flyff ENS][Bilan 5] 28 Novembre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Flyff ENS][Bilan 5] 28 Novembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Flyff ENS][Bilan 1] 16 mai
» [Flyff ENS][Bilan 2] 20 juin
» [Flyff ENS][Bilan 3] 27 juin
» [Flyff ENS][Bilan 4] 31 Octobre
» [Flyff ENS] Règles à respecter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La vie de nos Avatars :: Discussions Flyff :: Event de Misterevent-
Sauter vers: