Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Flyff ENS] Règles à respecter

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Humainbanal
Le Protecteur de Tanuki Élitaire
Le Protecteur de Tanuki Élitaire
Humainbanal


Date d'inscription : 27/01/2010
Messages : 844

Pseudo : Humainbanal
Classe : Moine

Feuille de personnage
speudo: 1

[Flyff ENS] Règles à respecter Empty
MessageSujet: [Flyff ENS] Règles à respecter   [Flyff ENS] Règles à respecter Icon_minitimeVen 18 Juin 2010 - 11:48

Régles des "Evènements No Souverain'' (ENS)


--) Chaque joueur ne peut gagner plus d'un nombre prédéfinit de fois à un même évenement.
--) On ne remet pas en question le chef de la délégation ENS [Misterevent] ou autre protagoniste définit par celui-ci
--) L'utilisation de plusieurs comptes est strictement et définitivement interdit, si cette pratique est notée, il y aura un banissement définitif de tous les events ''No souverain''.
--) Toute triche, détournement des règles, remise en question d'un arbitrage, utilisation d'un bug pour avoir un avantage sur ses adversaires, ou toute autre manipulation entravant le fonctionnement équitable d'une épreuve pourra être passible de sanctionds décidées par les membres de la délégation de l'ENS.
--) Ne faire aucune action entravant l'évènement [Flood du canal dire ou crier par exemple]
--) Les récompenses sont distribuées aléatoirement, placées auparavant dans mon inventaire. Il est alors demandé à chacun [De/Des Gagnant(s)] de donner X nombre [correspondant au nombre d'énigmes gagnées] chacun étant compris entre 1 et le nombre d'objets restant. Ils correspondent à une récompense donc préalablement déterminée pour chaque nombre.


Merci à la guilde LégendDuChaos de fournir un partie de son forum pour les évènements. Merci de respecter par conséquent, la charte de ce forum également.
Revenir en haut Aller en bas
Hectoria
Grand Bolo Blanc
Grand Bolo Blanc
Hectoria


Date d'inscription : 08/09/2009
Messages : 1019

Pseudo : Hectoria
Classe : Moine

[Flyff ENS] Règles à respecter Empty
MessageSujet: Re: [Flyff ENS] Règles à respecter   [Flyff ENS] Règles à respecter Icon_minitimeVen 18 Juin 2010 - 12:52

Lu et accepté
Revenir en haut Aller en bas
Humainbanal
Le Protecteur de Tanuki Élitaire
Le Protecteur de Tanuki Élitaire
Humainbanal


Date d'inscription : 27/01/2010
Messages : 844

Pseudo : Humainbanal
Classe : Moine

Feuille de personnage
speudo: 1

[Flyff ENS] Règles à respecter Empty
MessageSujet: Re: [Flyff ENS] Règles à respecter   [Flyff ENS] Règles à respecter Icon_minitimeVen 18 Juin 2010 - 13:20

Pas la peine de lire lut et aprouvé Wink et puis tu es une partie de Misterevent aussi cligner Si tu veut ajouter des regles à respecter, envoie moi juste un message et je contact tout les anonimes, les non anonnimes, je te laisse les contacter, si dès joueurs que tu recrutes souhaites garder l'anonima, pas la peine de me dire qui ils sont, je te laisserais leurs transmettre tout ce qu'il faut Wink
Revenir en haut Aller en bas
Briareus
Capitaine Dantalian
Capitaine Dantalian
Briareus


Date d'inscription : 15/06/2009
Messages : 368


[Flyff ENS] Règles à respecter Empty
MessageSujet: Re: [Flyff ENS] Règles à respecter   [Flyff ENS] Règles à respecter Icon_minitimeVen 18 Juin 2010 - 23:22

J'aipas compris !!! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Hectoria
Grand Bolo Blanc
Grand Bolo Blanc
Hectoria


Date d'inscription : 08/09/2009
Messages : 1019

Pseudo : Hectoria
Classe : Moine

[Flyff ENS] Règles à respecter Empty
MessageSujet: Re: [Flyff ENS] Règles à respecter   [Flyff ENS] Règles à respecter Icon_minitimeSam 19 Juin 2010 - 9:25

Humain : j'avais juste envie de dire que j'étais dacodac cligner

Bria : le principe est simple, Humain a créé un perso MisterEvent.
Ce petit personnage interviendra les semaines où le souverain ne proposera aucun event ou alors les semaines où il n'ya pa de souverain?
Il fonctionne principalement sur le don d'items et organisera ses mini jeux en canal crier.
Tu trouveras dans la rubrique Evenement ENS tous les event que Humain et son petit comité organiseront (comité +/- anonyme)

En espérant t'avoir éclairer quelques peu

Gros bibi à vous 2
Revenir en haut Aller en bas
myle
Capitaine Tote
Capitaine Tote
myle


Date d'inscription : 30/11/2009
Messages : 253

Pseudo : MYLENUIMVIVI +le
Classe : Moine

Feuille de personnage
speudo: 1

[Flyff ENS] Règles à respecter Empty
MessageSujet: Re: [Flyff ENS] Règles à respecter   [Flyff ENS] Règles à respecter Icon_minitimeDim 20 Juin 2010 - 17:18

petite question : si a un moment humain tu est absent et qu il n y a pas de souverain es ce que les membres peuvent organiser des events?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.innamorament-guilde.star-ac.org
Humainbanal
Le Protecteur de Tanuki Élitaire
Le Protecteur de Tanuki Élitaire
Humainbanal


Date d'inscription : 27/01/2010
Messages : 844

Pseudo : Humainbanal
Classe : Moine

Feuille de personnage
speudo: 1

[Flyff ENS] Règles à respecter Empty
MessageSujet: Re: [Flyff ENS] Règles à respecter   [Flyff ENS] Règles à respecter Icon_minitimeDim 20 Juin 2010 - 17:21

Evidemment et pour les anonimes j'ai prévut le coup j'ai un adjoint qui peut les contacté, ou sinon je passe la liste à Hecto, et elle s'occupe de tout centraliser. D'ailleur j'aimerais voir si l'un d'entre vous ne voudrez pas s'entraliser dès fois les évennements, histoire de changer.
Revenir en haut Aller en bas
Hectoria
Grand Bolo Blanc
Grand Bolo Blanc
Hectoria


Date d'inscription : 08/09/2009
Messages : 1019

Pseudo : Hectoria
Classe : Moine

[Flyff ENS] Règles à respecter Empty
MessageSujet: Re: [Flyff ENS] Règles à respecter   [Flyff ENS] Règles à respecter Icon_minitimeDim 20 Juin 2010 - 17:29

Tu le sais humain côté détente suis là cligner faut juste que jour d'event sois dispo sinon no problemo
Revenir en haut Aller en bas
myle
Capitaine Tote
Capitaine Tote
myle


Date d'inscription : 30/11/2009
Messages : 253

Pseudo : MYLENUIMVIVI +le
Classe : Moine

Feuille de personnage
speudo: 1

[Flyff ENS] Règles à respecter Empty
MessageSujet: Re: [Flyff ENS] Règles à respecter   [Flyff ENS] Règles à respecter Icon_minitimeDim 20 Juin 2010 - 23:44

pareil pour moi, peu etre a deux un bras droit et un bras gauche pour ca cligner (petite plaisanterie )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.innamorament-guilde.star-ac.org
Kergoat
Red Meteonyker
Red Meteonyker
Kergoat


Date d'inscription : 26/11/2009
Messages : 642

Pseudo : Kergoat
Classe : Assassin

[Flyff ENS] Règles à respecter Empty
MessageSujet: Re: [Flyff ENS] Règles à respecter   [Flyff ENS] Règles à respecter Icon_minitimeLun 21 Juin 2010 - 11:50

Idée très sympa d'organiser des events:). c'est toujours agréable de se divertir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Flyff ENS] Règles à respecter Empty
MessageSujet: Re: [Flyff ENS] Règles à respecter   [Flyff ENS] Règles à respecter Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Flyff ENS] Règles à respecter
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La vie de nos Avatars :: Discussions Flyff :: Event de Misterevent-
Sauter vers: