Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 [Accepté] Quizz Wexise :)

Aller en bas 
+5
catherine
Stéphanie
winux
Zephyras
Wexise
9 participants
AuteurMessage
Wexise
Serus Uriel
Serus Uriel



Date d'inscription : 03/03/2011
Messages : 10

Pseudo : Wexise
Classe : Prêtre

[Accepté] Quizz Wexise :) Empty
MessageSujet: [Accepté] Quizz Wexise :)   [Accepté] Quizz Wexise :) Icon_minitimeDim 6 Mar 2011 - 17:57

Après ma présentation que j'ai posté, voici les réponses de mon quizz Wink

  1. Quel est ton petit nom, ton grand âge ?

    -Je m'appelle Victor, j'ai 13 ans et bientôt 14 le 13 avril.

  2. Quelles sont tes passions, des plus simples aux plus loufoques ?

    -J'aime beaucoup délirer avec mes amis, jouer à la guitare et au tennis, regarder des séries, les jeux vidéos et également rester sous l'eau chaude de la douche ^^.

  3. Quels sont les deux évènements qui t’ont le plus marqué dans la vie ?

    -Mon premier souvenir et mon 8ème anniversaire.

  4. Cite nous une personnalité que tu apprécie et pourquoi ?

    -J'aime bien César car il utilisa des proverbes que j'aime bien (veni, vidi, vici) et je trouve qu'il avait une certaine classe qui le caractérisait bien.

  5. Que place tu au dessus de tout le reste ?

    -Les proches car sans eux je ne serais pas se que je suis maintenant et c'est entièrement grâce à eux donc je pense que je dois faire la même chose pour eux tout comme ils le font pour moi.

  6. Quel blagounnette t’a fait le plus rire ?

    "-Maman, aujourd'hui dans le bus avec papa ont a vu une femme rentrer alors papa me dit de laisser la place.
    -C'est très bien mon chou, tu as fais une bonne action.
    -Mais maman, j'étais assis sur les genoux de papa."^^

  7. Si je te dit cochon, tu pense à quoi ?

    -Jambon !!! wah


  • Maintenant intéressons nous au jeu


  1. Avec quel personnage souhaite tu nous rejoindre (nom, classe, niveau, etc. …) ?

    -Je souhaite vous rejoindre avec mon personnage Wexise qui est une prêtresse FS lvl 75.

  2. Depuis quand voyage tu en Madrigal et a quelle fréquence ? A tu déjà fait des poses ?

    -Il y a 4 ans environ, je me suis créé un merco puis j'ai arrêter, mais je l'ai repris l'été dernier et j'ai encore arrêter lvl 25 mais il y a un mois, je me suis créer ma FS mais elle je ne conte pas l'arrêter!

  3. Si tu a déjà été membre d’une guilde, peut tu raconter ton parcours parmi elle(s) ?

    -J'ai déja été membre de la guilde lamafiagitana, le meneur était très sympathique, j'ai passé de bon moments avec lui mais je suis parti car les membres n'étaient pas très conviviaux et je sentais qu'il n'y avait pas un ésprit de guilde. Ensuite, je suis allé chez PubTunisien mais je suis parti sur le champ car je n'ai pas du tout aimé car les membres étaient méchants ainsi que le meneur.

  4. Tu souviens tu de ton/tes maître(s)de guilde ?

    -Je me souviens uniquement du meneur de lamafiagitana, il s'appelle Batistax (un cheva très sympa) mais je ne me souviens pas du meneur de PubTunisien vu mon très court séjour chez eux donc je n'ai pas pu engager de conversation avec lui.

  5. Quelles sont tes raisons qui t’on fait décidé de postulez chez les fous LegendDuChaos ?

    -Les raisons qui m'ont pousser à rejoindre "les fous ^^" de LengendDuChaos sont que vous avez l'air d'une guilde convivial et soudée mais la deuxième raison et que votre manière de recruter les gens permet que pas n'importe qui peut rentrer dans la guilde comme il veux car il doit se présenter et répondre à ce quizz.

  6. Connaît tu des fous membres de notre guilde ?

    -J'ai eu une courte conversation avec Stéph alias Marti IG pour avoir des infos sur votre guilde mais c'est tout pour le moment (hommage à Secret Story ^^)

  7. Que pense-tu de Zephyras ridicule ?

    -La vérité ou un mensonge qui vous fasses plaisir? ^^ Non sérieusement je ne le connais pas donc je ne pourrais pas vous répondre à cette question mais je pense qu'il a l'air quand même l'air sympa vu les règles qu'il a inscrit sur la Charte se qui démontre qu'il aime la convivialité, la sympathie,etc,.. rire

  8. Quel destin a tu envisagé pour ton personnage ?

    -Je jou à Flyff uniquement pour passer du bon temps à l'écart de la vie quotidienne en m'amusant avec mes amis IRL ou IG ou avec une guilde sympa mais les objectifs que je me fixe pour l'instant sont d'abord d'avoir Halo, puis le niveau 100, puis devenir maître, ensuite héros, après devenir Primat et enfin avoir le niveau max.

  9. Que pense tu des combats entre joueurs, de l’arène ?

    -Je pense que ça peut être interressant mai pour l'instant je ne peux pas tuer grand monde (vivement Halo !) sinon avec un perso pvp sa peut être très divertissant.

  10. Quelqu’un a une dent contre toi en arène et te tue à la moindre occasion, que fait tu ?

    -En vu de ma classe, je ne peut pas faire grand chose à part négo avec lui ou ne pas rentrer dans l'arène mais si j'ai un perso pvp, je tente de réussir à le battre.

  11. Quels est ta réaction face a quelqu’un qui te pose beaucoup de question souvent très simples ?

    -Je répond simplement à ses questions et si il en pose vraiment beaucoup j'éssaye de savoir qu'est-ce qui se passe et pourquoi fait-il cela.

  12. Et quand une personnes de grand niveau t'adresse la parole ?

    -Que la personne soit niveau 1 ou 139-H je lui parle simplement poliment (par contre si je le connais bien, j'évitearis tout les dicours poli mais je parlerais normalement) car le niveau importe peu mais plutôt la personne derrière l'écran, si cette personne est malpolie, arrogante,etc,... j'éviterais de lui addresser la parole.

  13. Quel monstre te fascine le plus wah ?

    -Le monstre qui me fascine le plus est le géant aibatt car durant assez longtemps, je savais qu'il existait mais je ne savais pas où mais un jour je l'ai trouvé et j'ai m^^eme pris un screen ^^.

  14. Quel est la chose que tu ferait disparaître du jeu si tu en avais le pouvoir ?

    -Je ferais disparaître tout les hackeurs, arnaqueurs, fraudeurs, etc,..?

  15. Et que créerait tu ?

    -L'amour entre TOUT les joueurs car sa m'énerve de voir plein de rageux s'énervant pour un rien.


  16. Quel est ton rituel pour pouvoir xp ?

    -Tout d'abord, si mon mentor (alias mon très proche ami) n'est pas connecter, je demande à la guilde si quelqun est dispo pour xp et sinon je cherche un duo à la criée.

  17. Que fait tu pour trouver des groupes, en partant du principe que tu est dans une guilde ?

    -Premièrement, avec mon duo (FS sans duo n'est rien ^^) je regarde si il n'y a pas des groupes de guilde et sinon je cherche un grp à la criée.

  18. Un père et son fils ont 36 ans à eux deux, le père est 11x plus âgé que son fils. Quel est l'age du fils ?

    -Mmmmmh, après une longue et interminable série de calcul de plusieurs pages, non j'rigole ^^ donc le fils à 3 ans (3x11=33 33+3=36).

  19. A tu lu notre Charte ?

    -J'ai lu et approuvé votre magnifique, sublime, extraordinaire charte.^^

  20. A tu été sincère dans tes réponses ?

    -J'ai essayer d'être le plus sincère possible car il est impossible d'être honnête à 100%.

  21. C'est vrai ce mensonge ridicule ?

    -Je pense bien que oui ^^.


Revenir en haut Aller en bas
Zephyras
Aznaroct
Aznaroct
Zephyras


Date d'inscription : 15/05/2009
Messages : 1295

Pseudo : Zephyras
Classe : Élémentaliste

Feuille de personnage
speudo: Zephyras

[Accepté] Quizz Wexise :) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Quizz Wexise :)   [Accepté] Quizz Wexise :) Icon_minitimeDim 6 Mar 2011 - 19:10

Un questionnaire bien sympathique, qui merite qu'on lui ouvre un petit vote pour voir si on le valide ou pas rire .

Candidature à l'étude pour 1 semaine, bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
winux
Général Bearnerky
Général Bearnerky
winux


Date d'inscription : 03/08/2009
Messages : 439

Pseudo : winux
Classe : Sorcier

Feuille de personnage
speudo: 1

[Accepté] Quizz Wexise :) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Quizz Wexise :)   [Accepté] Quizz Wexise :) Icon_minitimeDim 6 Mar 2011 - 22:53

Un bien beau questionnaire Smile
Rendez-vous dans une semaine pour avoir les résultats du vote, en attendant tu peux quand même zoner sur le forum ou nous rencontrer IG.

Bonne chance pour le recrutement Wink
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie
Sorcier de Forêt vierge Ombragé
Sorcier de Forêt vierge Ombragé
Stéphanie


Date d'inscription : 18/07/2009
Messages : 890

Pseudo : Marti
Classe : Prêtre

Feuille de personnage
speudo: 1

[Accepté] Quizz Wexise :) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Quizz Wexise :)   [Accepté] Quizz Wexise :) Icon_minitimeDim 6 Mar 2011 - 23:01

Je te re souhaite la bienvenue, j'ai pris du plaisir à lire ton questionnaire et je te souhaite bonne chance pour ton recrutement.
Stéph
Revenir en haut Aller en bas
catherine
Le Chef militaire de Troglodon
Le Chef militaire de Troglodon
catherine


Date d'inscription : 09/10/2009
Messages : 976

Pseudo : cath
Classe : Assassin

Feuille de personnage
speudo: 1

[Accepté] Quizz Wexise :) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Quizz Wexise :)   [Accepté] Quizz Wexise :) Icon_minitimeLun 7 Mar 2011 - 9:04

spuer questionnaire, a tres bientot cligner
Revenir en haut Aller en bas
Wexise
Serus Uriel
Serus Uriel



Date d'inscription : 03/03/2011
Messages : 10

Pseudo : Wexise
Classe : Prêtre

[Accepté] Quizz Wexise :) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Quizz Wexise :)   [Accepté] Quizz Wexise :) Icon_minitimeLun 7 Mar 2011 - 17:02

Merci à tous pour vos réponses qui on l'aire positive Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ddefenseur
Ivillis Leanes
Ivillis Leanes
Ddefenseur


Date d'inscription : 08/02/2011
Messages : 50

Pseudo : Ddefenseur
Classe : Chevalier

[Accepté] Quizz Wexise :) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Quizz Wexise :)   [Accepté] Quizz Wexise :) Icon_minitimeMar 8 Mar 2011 - 21:08

Bonne chance pour le rerutement Smile
Revenir en haut Aller en bas
Labouchedesauron
Meteonyker Vert
Meteonyker Vert
Labouchedesauron


Date d'inscription : 05/06/2010
Messages : 675

Pseudo : Labouchedesorron
Classe : Chevalier

Feuille de personnage
speudo: 1

[Accepté] Quizz Wexise :) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Quizz Wexise :)   [Accepté] Quizz Wexise :) Icon_minitimeMer 9 Mar 2011 - 17:12

Bon questionnaire, sans erreur de compréhension !!
Bonne chance pour le recrutement!!
Revenir en haut Aller en bas
Serinity
Le Cobra Twinstrike Mythique
Le Cobra Twinstrike Mythique
Serinity


Date d'inscription : 24/08/2010
Messages : 790

Pseudo : Serinity
Classe : Prêtre

Feuille de personnage
speudo: 1

[Accepté] Quizz Wexise :) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Quizz Wexise :)   [Accepté] Quizz Wexise :) Icon_minitimeMer 9 Mar 2011 - 18:44

Bonne chance cligner
Revenir en haut Aller en bas
Kergoat
Red Meteonyker
Red Meteonyker
Kergoat


Date d'inscription : 26/11/2009
Messages : 642

Pseudo : Kergoat
Classe : Assassin

[Accepté] Quizz Wexise :) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Quizz Wexise :)   [Accepté] Quizz Wexise :) Icon_minitimeJeu 10 Mar 2011 - 22:32

Plutôt sympas tes réponses avec un esprit qui me plait bien Smile.
Je me rappelle que pendant l'event des pinatas je l'avais massacré ce géant aibatt Smile De loin je l'avais pris pour une pinata rire . Mais quel radin !! Il m'a même pas filé une lg Smile.
Bonne chance pour ton recrutement en tout cas et sûrement à très bientôt Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Zephyras
Aznaroct
Aznaroct
Zephyras


Date d'inscription : 15/05/2009
Messages : 1295

Pseudo : Zephyras
Classe : Élémentaliste

Feuille de personnage
speudo: Zephyras

[Accepté] Quizz Wexise :) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Quizz Wexise :)   [Accepté] Quizz Wexise :) Icon_minitimeLun 14 Mar 2011 - 12:50

Félicitaion, au therme des votes il a été conclu que tu était admis dans la guilde LegendDuChaos.

Pour te faire guildé, contacte Martineau, Cathounnette, Kergoat, Humainbanal ou Winux, qui sont les gradés les plus présent à lors actuel.

Ne pas oublier quand même parmit les gradés : Atlantes, Zephyras, Hectoria, Bourrasque car ils sont tout aussi important que les précédement nommé.

Une fois intégré, tu sera en période de test pour une durée de 1 mois, période dans il sera décidé à la fin si tu est accepté définitivement chez LegendDuChaos ou pas. 0 l'exeption des votes, tu aura les même droits que tout les autres membres.

A bientôt chez nous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté] Quizz Wexise :) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Quizz Wexise :)   [Accepté] Quizz Wexise :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] Quizz Wexise :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepté] [Maayu] Lettre de recrutement
» [Accepté]Recrutement Zeifei
» [Accepté] Recrutement Koliptoc
» [Accepté] Recrutement de Darkspyro
» [Accepté] Entretien d'emboche de Ddefenseur!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Secteur LegendDuChaos :: Recrutement :: Archives Recrutement-
Sauter vers: