Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 [Accepté] [Maayu] Lettre de recrutement

Aller en bas 
+7
Zephyras
Serinity
winux
Humainbanal
Labouchedesauron
Waaya
Maayu
11 participants
AuteurMessage
Maayu
Ivillis Guarder
Ivillis Guarder
Maayu


Date d'inscription : 21/02/2011
Messages : 15

Pseudo : Maayu
Classe : Jester

[Accepté] [Maayu] Lettre de recrutement Empty
MessageSujet: [Accepté] [Maayu] Lettre de recrutement   [Accepté] [Maayu] Lettre de recrutement Icon_minitimeLun 21 Fév 2011 - 21:10

La guilde LegendDuChaos est avant tout une guilde familiale, c'est à
dire une guilde qui privilégie l'amusement entre membres, le partage, le
respect de chacun. Ces valeurs sont toujours présentes, gardées par ses
responsables du mieux qu'ils le peuvent.



  • On aimerai mieux te connaître

  1. Quel est ton petit nom, ton grand âge ?

    - Je me présente je m'appelle Alicia plus connue sous le nom de Maayu et j'ai 13 ans, j'aurais 14 ans le 02 août 2011 (10 balai de plus en verlan).
  2. Quelles sont tes passions, des plus simples aux plus loufoques ?

    - Ma plus grand passion c'est de passer du temps avec ma grande sœur et dire des bêtise complètement insensée même si la plupart du temps c'est elle qui en dit lol, j'aime beaucoup faire du badminton.
  3. Quels sont les deux évènements qui t’ont le plus marqué dans la vie ?

    - Le 1ère évènement qui m'a le plus marqué c'était le 02/08/2009, sur un site de serveur privé ou j'ai rencontrer Waaya, depuis je ne peux plus m'en séparer. Le jour ou elle a tous détruit j'ai continuer a la suivre et me voila sur l'officiel avec elle.
    - Le 2ème évènement a été le jour ou j'ai failli perdre ma grande sœur à cause d'un gars qui a voulu me la piquer totalement ...Je me passerai des détails.
  4. Cite nous une personnalité que tu apprécie et pourquoi ?

    - Je suis quelqu'un de très gentille et qui c'est apprécié les gens a leur juste valeur, mais ce que j'apprécie le plus chez moi c'est de détester les gens qui ce mettent entre moi et ma grande sœur. Je suis très tétu et quand je veux quelque chose je finis toujours par l'avoir.
  5. Que place tu au dessus de tout le reste ?

    - Je place ma grande sœur au dessus de tous le reste, je ne supporte pas que l'on touche ou que l'on lui face du mal.
  6. Quel blagounnette t’a fait le plus rire ?

    - Une blague très simplicime : quel es la différence entre le chocolat et une belle mère -> Le chocolat sa constipe et une belle mère ça fais zut [Accepté] [Maayu] Lettre de recrutement 135317
  7. Si je te dit cochon, tu pense à quoi ?

    - A Waaya est c'est connerie xD




  • Maintenant intéressons nous au jeu



  1. Avec quel personnage souhaite tu nous rejoindre (nom, classe,
    niveau, etc. …) ?


    - Je souhaite rejoindre cette guilde avec Maayu qui est Bow jester avec un niveau de 78 pour le moment et je compte bien aidée les personnes qui en on besoin avec ce personnage.
  2. Depuis quand voyage tu en Madrigal et a quelle fréquence ? A
    tu déjà fait des poses ?


    - Je voyage depuis 3ans, je vie la plupart du temps sur le canal 4 car je rame beaucoup trop sur les autres canal, je fais régulièrement des pauses à cause de mes études, mais je pourrai toujours compter sur ma grande sœur pour m'aidé mais depuis quelque temps elle a trouver une solution pour exp et que ni l'une ni l'autre s'ennuie et donc je m'amuse beaucoup plus.
  3. Si tu a déjà été membre d’une guilde, peut tu raconter ton
    parcours parmi elle(s) ?


    - J'ai créé la guilde LesDragonsDeLune et donc je suis devenue Général mais elle a été dissout pour cause de problème. Et donc je me présente dans cette guilde qui a bonne réputation.
  4. Tu souviens tu de ton/tes maître(s)de guilde ?

    - Comment ne pas me souvenir de mon ancienne maître de guilde vue que c'était ma grande sœur ^^ et c'est pour cela d'ailleurs que je veux venir dans la guilde, pour être avec elle et je veux aussi apprendre a vous connaitre.
  5. Quelles sont tes raisons qui t’on fait décidé de postulez chez
    les fous LegendDuChaos ?


    - Comme j'ai peu vous le dire, je tien à être dans cette guilde pour être avec ma grande sœur et apprendre a vous connaitre.
  6. Connaît tu des fous membres de notre guilde ?

    - Oui je connais des membres de la guilde, je connait vaguement Serinity et Innuyasha mais la personne que je connait la plus c'est Waaya ma grande sœur.
  7. Que pense-tu de Zephyras [Accepté] [Maayu] Lettre de recrutement 437841 ?

    - Je ne le connais que de vue malheureusement.
  8. Quel destin a tu envisagé pour ton personnage ?

    - Je compte le monter au niveau maximum pour cela j'emploierai tous les moyens possible tout en restent avec ma grande sœur. J'aimerai faire des instances, des CW, et plein d'autres évènement officiel et de la guilde.
  9. Que pense tu des combats entre joueurs, de l’arène ?

    - Les combats entre joueurs je trouve ça stupide et en arène il y a que des personnes qui rages, très peux sont calme et prenne ça à la rigolade.
  10. Quelqu’un a une dent contre toi en arène et te tue à la
    moindre occasion, que fait tu ?


    - Sois je part de l'arène, je lui demande de ce calmer et que l'on est ici pour s'amuser ou bien j'attends qu'il ce calme.
  11. Quels est ta réaction face a quelqu’un qui te pose beaucoup de
    question souvent très simples ?


    - Cela depend des question, si elle son trop indiscrete je lui dit que je n'est pas envie de répondre, sinon je lui répond gentiment ^^
  12. Et quand une personnes de grand niveau t'adresse la parole ?

    - Grand ou petit niveau ils ont tous droit au respect donc je lui parle avec politesse comme je ferai toujours.
  13. Quel monstre te fascine le plus [Accepté] [Maayu] Lettre de recrutement 838690 ?

    - Oui j'ai un monstre qui me fascine très particulièrement le cobra mutant car quand je l'ai vue pour la 1ère fois avec ma grande sœur ont c'est pris un fou rire.
  14. Quel est la chose que tu ferait disparaître du jeu si tu en
    avais le pouvoir ?


    - J'aimerai renforcer la sécurité du jeu pour faire disparaître les Hackeurs pour pouvoir enfin jouer sans à recevoir des say de leurs par complètement stupide.
  15. Et que créerait tu ?

    - Je n'en n'ai aucune idée je ne me suis jamais posée la questions, et personnellement je trouve que le jeu est bien comme ça.
  16. Quel est ton rituel pour pouvoir xp ?

    - La plupart du temps mon rituel commence par attendre que ma grande soeur ce connecte pour aller exp avec elle, ensuite ont cherche un groupe et on part dans la tour à flarine pour s'amuser a taper les monstres.
  17. Que fait tu pour trouver des groupes, en partant du principe
    que tu est dans une guilde ?


    - Je commence par demander à la guilde s'il y a un groupe de créé, si oui je demande si je peux venir, si non je vais chercher ailleurs.
  18. Un père et son fils ont 36 ans à eux deux, le père est 11x
    plus âgé que son fils. Quel est l'age du fils ?


    -36:11 est égale à 3 donc le fils a 3ans.
  19. A tu lu notre Charte ?

    - Oui j'ai lut et j'approuve la charte de la guilde qui détiens 5 titre pou la 1ère partit, 1 seul pour la seconde partit, et 1 seul aussi pour la 3ème.
  20. A tu été sincère dans tes réponses ?

    - J'ai été la plus sincère que je puisse être.
  21. C'est vrai ce mensonge [Accepté] [Maayu] Lettre de recrutement 437841 ?

    - Il n'y a pas de mensonge ^^ (à moin que .. [Accepté] [Maayu] Lettre de recrutement 437841 )
Je souhaite a toutes et a tous une très bonne soirée/ journée et a bientôt, si vous avez des question je répondrai volontiers
Revenir en haut Aller en bas
Waaya
Fantôme d'un Prince Oublié
Fantôme d'un Prince Oublié
Waaya


Date d'inscription : 11/10/2010
Messages : 291

Pseudo : Waaya
Classe : Assassin

Feuille de personnage
speudo: 1

[Accepté] [Maayu] Lettre de recrutement Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] [Maayu] Lettre de recrutement   [Accepté] [Maayu] Lettre de recrutement Icon_minitimeLun 21 Fév 2011 - 21:27

Han ma N'amour *-* <3<3

Bon courage pour ta candidature ^^
Revenir en haut Aller en bas
Labouchedesauron
Meteonyker Vert
Meteonyker Vert
Labouchedesauron


Date d'inscription : 05/06/2010
Messages : 675

Pseudo : Labouchedesorron
Classe : Chevalier

Feuille de personnage
speudo: 1

[Accepté] [Maayu] Lettre de recrutement Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] [Maayu] Lettre de recrutement   [Accepté] [Maayu] Lettre de recrutement Icon_minitimeLun 21 Fév 2011 - 21:37

J'aime ta candidature et ta personnalité rire
Par contre tu as mal lu la quesion 4, il est demandé une personnalité que tu apprécie, et non ce que tu apprécie chez toi.
A noté aussi que tu as vaguement parlé d'une soeur. Mais qui cela peut-il bien être sueur !!
Revenir en haut Aller en bas
Humainbanal
Le Protecteur de Tanuki Élitaire
Le Protecteur de Tanuki Élitaire
Humainbanal


Date d'inscription : 27/01/2010
Messages : 844

Pseudo : Humainbanal
Classe : Moine

Feuille de personnage
speudo: 1

[Accepté] [Maayu] Lettre de recrutement Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] [Maayu] Lettre de recrutement   [Accepté] [Maayu] Lettre de recrutement Icon_minitimeLun 21 Fév 2011 - 21:42

Bonjour, comme d'habitude je vient faire mon grincheux :
- Petite inattention comme indiqué plus haut
- 36/11=/=3 11*3=33
- Si tu es aussi belle et gentille que Waaya tu risques d'avoir des problèmes avec certain membre qui ne peuvent pas ce retenir. ridicule
- Des réponses suffisamment complète, une bonne présentation, ça cache quelque chose énervé .

Bonne chance pour ton recrutement

Edit : Vive le lit
Reedit : Waaya m'a dit que je doit lui passer dessus avant de te draguer bisous


Dernière édition par Humainbanal le Lun 21 Fév 2011 - 22:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Waaya
Fantôme d'un Prince Oublié
Fantôme d'un Prince Oublié
Waaya


Date d'inscription : 11/10/2010
Messages : 291

Pseudo : Waaya
Classe : Assassin

Feuille de personnage
speudo: 1

[Accepté] [Maayu] Lettre de recrutement Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] [Maayu] Lettre de recrutement   [Accepté] [Maayu] Lettre de recrutement Icon_minitimeLun 21 Fév 2011 - 22:01

36/11 = 3.2727272727272727272727272727273 * 11 = 36

si tu veux jouer au détail près
Revenir en haut Aller en bas
winux
Général Bearnerky
Général Bearnerky
winux


Date d'inscription : 03/08/2009
Messages : 439

Pseudo : winux
Classe : Sorcier

Feuille de personnage
speudo: 1

[Accepté] [Maayu] Lettre de recrutement Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] [Maayu] Lettre de recrutement   [Accepté] [Maayu] Lettre de recrutement Icon_minitimeLun 21 Fév 2011 - 22:05

Il est dur mon mari sur les recrutements ^^
Moi j'adore ta présentation, tu as prononcé des mots qui qui m'ont conquis lorsque tu as parler de dormir ^^.
Et pour le post de recrutement, il y a 2 petites choses que humain a déjà dis, le point sur la question 4 et celui sur les maths, la réponse est bonne mais pas le développement ... mon prof de maths aurais étais très suspicieux quand a l'obtention de cette réponse ... et mon prof de maths est un grand homme (au moins 2m12 o_O ).

Mais ça fait un moment qu'on a pas eu de si bonne candidature, alors bonne chance et surement à bientot Smile

[edit]
Et humain tu devra goûter de mon rouleau à pâtisserie si tu tente encore de draguer colère
[/edit]


Dernière édition par winux le Mar 22 Fév 2011 - 9:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Serinity
Le Cobra Twinstrike Mythique
Le Cobra Twinstrike Mythique
Serinity


Date d'inscription : 24/08/2010
Messages : 790

Pseudo : Serinity
Classe : Prêtre

Feuille de personnage
speudo: 1

[Accepté] [Maayu] Lettre de recrutement Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] [Maayu] Lettre de recrutement   [Accepté] [Maayu] Lettre de recrutement Icon_minitimeLun 21 Fév 2011 - 22:06

Bonne chance pour ta candidature ! cligner

Et puis si tu es prise, on pourra mieu se connaitre hein??? ''Je connais vaguement Serinity'' N'est-ce pas? énervé cligner
Revenir en haut Aller en bas
Waaya
Fantôme d'un Prince Oublié
Fantôme d'un Prince Oublié
Waaya


Date d'inscription : 11/10/2010
Messages : 291

Pseudo : Waaya
Classe : Assassin

Feuille de personnage
speudo: 1

[Accepté] [Maayu] Lettre de recrutement Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] [Maayu] Lettre de recrutement   [Accepté] [Maayu] Lettre de recrutement Icon_minitimeLun 21 Fév 2011 - 22:14

winux dit moi, tu est en quelle classe, car excuse nous de ne pas etre aussi intelligente que toi ... mais 36/11 = 3 et on demande l'age du fils

s'il aurai demander l'age desdeux elle aurrai surement fais la connaissent : 36 - 3 = 33 ou bien 3*11.
Revenir en haut Aller en bas
winux
Général Bearnerky
Général Bearnerky
winux


Date d'inscription : 03/08/2009
Messages : 439

Pseudo : winux
Classe : Sorcier

Feuille de personnage
speudo: 1

[Accepté] [Maayu] Lettre de recrutement Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] [Maayu] Lettre de recrutement   [Accepté] [Maayu] Lettre de recrutement Icon_minitimeMar 22 Fév 2011 - 9:59

Ta candidature est soumise à une vote interne. Les membres ont une semaine pour voter, tu recevra la réponse à la fin de cette semaine de vote.


Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Zephyras
Aznaroct
Aznaroct
Zephyras


Date d'inscription : 15/05/2009
Messages : 1295

Pseudo : Zephyras
Classe : Élémentaliste

Feuille de personnage
speudo: Zephyras

[Accepté] [Maayu] Lettre de recrutement Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] [Maayu] Lettre de recrutement   [Accepté] [Maayu] Lettre de recrutement Icon_minitimeMar 22 Fév 2011 - 11:40

Waaya, je comprend que Maayu est pour toi une amie très chère, mais est ce nécessaire de répondre à sa place à la moindre remarque aussi insignifiante soit elle ? (Tu en fait de même sur Ddfenseur d'ailleurs)

La question des Math est juste là en tant que questions fun, si le candidat est une bille en math on ne va pas le recalé directement sans réfléchir.

Sans voiloir être méchant, mais trop de défense tue la défense, on penserait presque que tu ne les croit pas capable d'être intégré chez les LDC ni de se défendre tout seul.

Moi sa candidature me plait, et même si tu n'etait pas parmis nous Waaya je lui aurait laissé sa chance d'intédrer la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Waaya
Fantôme d'un Prince Oublié
Fantôme d'un Prince Oublié
Waaya


Date d'inscription : 11/10/2010
Messages : 291

Pseudo : Waaya
Classe : Assassin

Feuille de personnage
speudo: 1

[Accepté] [Maayu] Lettre de recrutement Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] [Maayu] Lettre de recrutement   [Accepté] [Maayu] Lettre de recrutement Icon_minitimeMar 22 Fév 2011 - 16:34

Pardon pardon je pensai que participer aurai été bien, désoler d'avoir été de trop je me retire et ps : ma réponse pour les math été ironique mais bon ^^


sur ceux bas ... salut


je ne pensai pas que les membre de la guilde n'avais pas le droit =s je le serai pour la prochaine fois
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie
Sorcier de Forêt vierge Ombragé
Sorcier de Forêt vierge Ombragé
Stéphanie


Date d'inscription : 18/07/2009
Messages : 890

Pseudo : Marti
Classe : Prêtre

Feuille de personnage
speudo: 1

[Accepté] [Maayu] Lettre de recrutement Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] [Maayu] Lettre de recrutement   [Accepté] [Maayu] Lettre de recrutement Icon_minitimeMar 22 Fév 2011 - 18:43

Même si on sait que ce n'est pas à mal que tu penses répondre Waaya, il est vrai qu'il est plus agréable de lire la personne interessée.
Maayu je te souhaite bonne chance pour ton recrutement cligner
Stéph
Revenir en haut Aller en bas
Maayu
Ivillis Guarder
Ivillis Guarder
Maayu


Date d'inscription : 21/02/2011
Messages : 15

Pseudo : Maayu
Classe : Jester

[Accepté] [Maayu] Lettre de recrutement Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] [Maayu] Lettre de recrutement   [Accepté] [Maayu] Lettre de recrutement Icon_minitimeMar 22 Fév 2011 - 18:59

Merci Stéph . [Accepté] [Maayu] Lettre de recrutement 135317
Revenir en haut Aller en bas
Zephyras
Aznaroct
Aznaroct
Zephyras


Date d'inscription : 15/05/2009
Messages : 1295

Pseudo : Zephyras
Classe : Élémentaliste

Feuille de personnage
speudo: Zephyras

[Accepté] [Maayu] Lettre de recrutement Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] [Maayu] Lettre de recrutement   [Accepté] [Maayu] Lettre de recrutement Icon_minitimeMar 22 Fév 2011 - 20:47

Waaya, on interdit pas de donner son avis quand à la personne qui postule si on la connait, mais répondre à sa place c'est pas forcément la meilleur solution pour que la personne se présente a nous cligner .
Revenir en haut Aller en bas
Waaya
Fantôme d'un Prince Oublié
Fantôme d'un Prince Oublié
Waaya


Date d'inscription : 11/10/2010
Messages : 291

Pseudo : Waaya
Classe : Assassin

Feuille de personnage
speudo: 1

[Accepté] [Maayu] Lettre de recrutement Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] [Maayu] Lettre de recrutement   [Accepté] [Maayu] Lettre de recrutement Icon_minitimeMar 22 Fév 2011 - 21:12

Je répond pas a ça place c'était MON avis, MON hypothèse pas le sien --'
Revenir en haut Aller en bas
Iragunpshyco
Fantôme d'un Roi Oublié
Fantôme d'un Roi Oublié



Date d'inscription : 06/06/2009
Messages : 334

Pseudo : Iragunpshyco
Classe : Assassin

Feuille de personnage
speudo: 1

[Accepté] [Maayu] Lettre de recrutement Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] [Maayu] Lettre de recrutement   [Accepté] [Maayu] Lettre de recrutement Icon_minitimeMar 22 Fév 2011 - 22:49

Humainbanal a écrit:
Bonjour, comme d'habitude je vient faire mon grincheux :
- Petite inattention comme indiqué plus haut
- 36/11=/=3 11*3=33
- Si tu es aussi belle et gentille que Waaya tu risques d'avoir des problèmes avec certain membre qui ne peuvent pas ce retenir. ridicule
- Des réponses suffisamment complète, une bonne présentation, ça cache quelque chose énervé .

Bonne chance pour ton recrutement

Edit : Vive le lit
Reedit : Waaya m'a dit que je doit lui passer dessus avant de te draguer bisous

Mais de qui est-ce que tu parle? Je vois vraiment pas pourquoi tu dis ça... ridicule

Sinon bienvenu sur notre forum et bonne chance pour ta candidature Belle et Ruse demoiselle Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zephyras
Aznaroct
Aznaroct
Zephyras


Date d'inscription : 15/05/2009
Messages : 1295

Pseudo : Zephyras
Classe : Élémentaliste

Feuille de personnage
speudo: Zephyras

[Accepté] [Maayu] Lettre de recrutement Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] [Maayu] Lettre de recrutement   [Accepté] [Maayu] Lettre de recrutement Icon_minitimeMer 23 Fév 2011 - 7:57

Mais arrête de prendre la mouche Waaya faim , A chaque fois qu'on fait un commentaire c'est limite tu le prend pour une insulte. Je voit vraiment pas ce qu'on a pu dire de si blessant pour que tu fasse des commentaires aussi désobligeant.
Revenir en haut Aller en bas
Ddefenseur
Ivillis Leanes
Ivillis Leanes
Ddefenseur


Date d'inscription : 08/02/2011
Messages : 50

Pseudo : Ddefenseur
Classe : Chevalier

[Accepté] [Maayu] Lettre de recrutement Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] [Maayu] Lettre de recrutement   [Accepté] [Maayu] Lettre de recrutement Icon_minitimeMer 23 Fév 2011 - 15:08

Bonne chance dame Maayu *-*
Revenir en haut Aller en bas
Maayu
Ivillis Guarder
Ivillis Guarder
Maayu


Date d'inscription : 21/02/2011
Messages : 15

Pseudo : Maayu
Classe : Jester

[Accepté] [Maayu] Lettre de recrutement Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] [Maayu] Lettre de recrutement   [Accepté] [Maayu] Lettre de recrutement Icon_minitimeMer 23 Fév 2011 - 15:12

Merci Ddefenseur =D
Revenir en haut Aller en bas
Kergoat
Red Meteonyker
Red Meteonyker
Kergoat


Date d'inscription : 26/11/2009
Messages : 642

Pseudo : Kergoat
Classe : Assassin

[Accepté] [Maayu] Lettre de recrutement Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] [Maayu] Lettre de recrutement   [Accepté] [Maayu] Lettre de recrutement Icon_minitimeLun 28 Fév 2011 - 21:40

Bonjour petite marmotte Smile.
Pour ma part j'aime bien tes réponses mais une chose m'a quand même interloqué. Comment peut-on avouer aimer détester certaines personnes (trait de ta personnalité qui te plait le plus selon tes dires) et affirmer être très gentille en même temps ?? C'est un peu paradoxal il me semble, même si je ne doute pas que tu sois quelqu'un de très sympa bien sûr Smile.
Bonne chance pour ton recrutement en tout cas et à très bientôt sûrement Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Humainbanal
Le Protecteur de Tanuki Élitaire
Le Protecteur de Tanuki Élitaire
Humainbanal


Date d'inscription : 27/01/2010
Messages : 844

Pseudo : Humainbanal
Classe : Moine

Feuille de personnage
speudo: 1

[Accepté] [Maayu] Lettre de recrutement Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] [Maayu] Lettre de recrutement   [Accepté] [Maayu] Lettre de recrutement Icon_minitimeMer 2 Mar 2011 - 9:56

Bonjour,

Après discutions et suite aux votes concernant votre candidature,
nous avons décidé de vous intégrer pour une période de test, durant laquelle vous devrez nous montrer vos capacités à vous intégrer notre groupe de joueurs.
Vous pouvez nous contacter dans le jeux afin de vous faire guilder.

Les gradés présent les plus sauvant que vous pourrez contacté facilement pour vous faire guilde :
Martineau - Winux - Cathounnette - Kergoat - Humainbanal

N'oublier pas nos autres gradé tout aussi important que ce soit dans l'organisation et les votes qui sont moins présent pour leurs raisons personnelles et loufoques :
Legendduchaos - Bourrasque - Hectoria - Zephyras


Bienvenue cher les LDC

cordialement Humainbanal
Revenir en haut Aller en bas
Labouchedesauron
Meteonyker Vert
Meteonyker Vert
Labouchedesauron


Date d'inscription : 05/06/2010
Messages : 675

Pseudo : Labouchedesorron
Classe : Chevalier

Feuille de personnage
speudo: 1

[Accepté] [Maayu] Lettre de recrutement Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] [Maayu] Lettre de recrutement   [Accepté] [Maayu] Lettre de recrutement Icon_minitimeMer 2 Mar 2011 - 10:30

Ce que Humain a oublié de dire, c'est en quoi consiste cette période.
Pendant 1 mois, tu seras guildé LDC et tu devras accomplir certaines taches dont;
-Donner 10m a chacun des membres connectés lorsque tu te connectes, et cela chaque jour de la période test.
-Répondre à une question de maths tous les 3 jours. Les questions deviennent de plus en plus dures, et elles vont de l'addition aux calcul de primitives sur des polynômes de degrés 3.
-Me donner 100périns.
-M'appeller "le boss supreme de la mort qui tue".
-M'XP jusqu'a ce que je devienne templier (attention cela doit se faire durant la période test donc en 1 mois).
-Me servir d'appats dans les instances.
-Ranger ma chambre.
-Faire mes devoirs.
................
................
................

Non je rigole c'était une ptite blagounette rire (enfin j'espere que tu l'avais remarqué surpris ). Bienvenue dans la guilde des fous LegendDuChaos cligner
Revenir en haut Aller en bas
Serinity
Le Cobra Twinstrike Mythique
Le Cobra Twinstrike Mythique
Serinity


Date d'inscription : 24/08/2010
Messages : 790

Pseudo : Serinity
Classe : Prêtre

Feuille de personnage
speudo: 1

[Accepté] [Maayu] Lettre de recrutement Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] [Maayu] Lettre de recrutement   [Accepté] [Maayu] Lettre de recrutement Icon_minitimeMer 2 Mar 2011 - 11:21

Youpi ! Contant que tu puisse enfin nous rejoindre cligner
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie
Sorcier de Forêt vierge Ombragé
Sorcier de Forêt vierge Ombragé
Stéphanie


Date d'inscription : 18/07/2009
Messages : 890

Pseudo : Marti
Classe : Prêtre

Feuille de personnage
speudo: 1

[Accepté] [Maayu] Lettre de recrutement Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] [Maayu] Lettre de recrutement   [Accepté] [Maayu] Lettre de recrutement Icon_minitimeMer 2 Mar 2011 - 19:48

Bienvenue dans notre guilde, je voudrai rajouter certaines choses sur le guildage :

Déjà Merci jerem du mal de bide que je me paie grâce à ta blagounette, je suis mdr devant mon écran, hormis ça pour être plus sérieuse : je sais que Waaya a tes passes pour te connecter pour votre exp de couple ce que j'aimerai c'est que quand c'est elle qui se connecte sur ton perso nous soyons au courant, en effet Waaya voilà plusieurs jours que lorsque tu te connectes tu oublis le Bonjour en guilde et en groupe alors que nous n'avons pas forcément que des guildés dans nos groupes et ceci est valable aussi quand tu rentres dans le groupe sous un reroll. Ceci est simplement un petit rappel sur la politesse lors de nos connections et le fait de dire quand c'est Waaya qui se co sur Maayu évitera que nous puissions croire que tu oublis toi aussi le bonjour.
Sinon je te souhaite une bonne intégration parmis nous.
Stéph cligner
Revenir en haut Aller en bas
Waaya
Fantôme d'un Prince Oublié
Fantôme d'un Prince Oublié
Waaya


Date d'inscription : 11/10/2010
Messages : 291

Pseudo : Waaya
Classe : Assassin

Feuille de personnage
speudo: 1

[Accepté] [Maayu] Lettre de recrutement Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] [Maayu] Lettre de recrutement   [Accepté] [Maayu] Lettre de recrutement Icon_minitimeMer 2 Mar 2011 - 19:58

Oui ces temps si j'oublie car la plupart du temps je me connecte a 5h du matin et rare son les gens co a cette heur si et je laisse tourner mon ordi et je part au boulot donc je ne pense pas que mon bonjour a 5h du matin sois utile, après je dit bonjour des que je reviens.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté] [Maayu] Lettre de recrutement Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] [Maayu] Lettre de recrutement   [Accepté] [Maayu] Lettre de recrutement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] [Maayu] Lettre de recrutement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepté] Recrutement de Darkspyro
» [Accepté]Recrutement Zeifei
» [Accepté] Recrutement Koliptoc
» [Accepté] Demande de recrutement "Grell"
» [Accepté] Demande de recrutement [Nnoowfs]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Secteur LegendDuChaos :: Recrutement :: Archives Recrutement-
Sauter vers: