Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 [Accepté] Entretien d'emboche de Ddefenseur!

Aller en bas 
+6
Waaya
Stéphanie
Zephyras
winux
Humainbanal
Ddefenseur
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ddefenseur
Ivillis Leanes
Ivillis Leanes
Ddefenseur


Date d'inscription : 08/02/2011
Messages : 50

Pseudo : Ddefenseur
Classe : Chevalier

[Accepté] Entretien d'emboche de Ddefenseur! Empty
MessageSujet: [Accepté] Entretien d'emboche de Ddefenseur!   [Accepté] Entretien d'emboche de Ddefenseur! Icon_minitimeDim 20 Fév 2011 - 14:20

Bonjour. Je voudrais intégrer votre guilde à temps plein car je pense être dans l'esprit de celle-ci! Je suis très actif pendant les weekends mais en semaine je le suis beaucoup moins! Certainement vous pouvez me pauser des questions!
  • On aimerait mieux te connaître
  1. Quel est ton petit nom, ton grand âge ?

    -Je m'appelle Cédric et j'ai 15 ans (malheureusement je n ai qu'un balai Razz)

  2. Quelles sont tes passions, des plus simples aux plus loufoques ?

    -Alors, j'aime bien jouer a des jeux de différentes sortes (vidéo, de société, etc.), j’aime dormir, faire du sport avec des amis, faire des blagues a une balle et manger du saucisson!!!(Et non j'ai arrêté les poneys suite à un malheureux écrasement de pied T-T et je fais de l'origami en classe mais mes productions sont plus terre à terre)

  3. Quels sont les deux évènements qui t’ont le plus marqué dans la vie ?

    -Ma première expatriation a l'âge de 10 ans, et la dissolution de ma précédente guilde il y a moins d'un an(Les Dragons de Lune).

  4. Cite nous une personnalité que tu apprécie et pourquoi ?

    -Euh... je connais peu de personnalité ^^".

  5. Que places-tu au dessus de tout le reste ?

    -...dur à définir! Je dirai la bonne entente entre ami et tout ce qui va avec (je sais c est vague^^")

  6. Quel blagounnette t’a fait le plus rire ?

    -Euh une blague complètement stupide donc je ne préfère pas l'écrire Very Happy

  7. Si je te dis cochon, tu pense à quoi ?

    -Saucisson !!!!!!!!!!!(Il faut m'excuser je n'ai pas eu le droit de manger du saucisson pendant deux ans et demi car j'étais au Moyen-Orient donc je suis en manque)

  • Maintenant intéressons nous au jeu
  1. Avec quel personnage souhaite tu nous rejoindre (nom, classe, niveau, etc. …) ?

    -Je souhait adhérer avec mon chevalier niveau 75 qui s'appelle Ddefenseur.*Peu être plus haut niveau lors du vote*.Il est que endurance a part 15 points investis dns la force . Il est démuni en permanence et a déjà sont équipement de niveau 90 (sauf le haubert astral que je ne trouve jamais).
  2. Depuis quand voyage tu en Madrigal et a quelle fréquence ? A tu déjà fais des poses ?

    -Je voyage depuis 3 ans avec de longues pauses dut aux arrêts de mes amis.

  3. Si tu a déjà été membre d’une guilde, peut tu raconter ton parcours parmi elle(s) ?

    -J ai fait parti de trois ou quatre guildes dont je me suis sépare deux, trois jours après et j'ai fait une grande période dans une guilde(Les Dragons de Lune) ou j'ai rencontre des gens sympa mais elle a fini dissoute T-T

  4. Tu souviens tu de ton/tes maître(s)de guilde ?

    -Euh que de un ^^".Il était tout de blanc vêtu Very Happy et il s'appelait Waaya.

  5. Quelles sont tes raisons qui t’on fait décidé de postulez chez les fous LegendDuChaos ?

    -Déjà je n'arrive pas à tenir un jeu plus de 1 mois sans guilde...Puis mon ancien GM ma proposer de venir donc je vais au moins essayer de postuler. Le forum est bien fait et les membres sont sympathiques.

  6. Connaît tu des fous membres de notre guilde ?

    -Oui un assez bien ! Waaya.

  7. Que pense-tu de Zephyras ridicule ?

    -Zephyras m'a "permis" de postuler donc il est du bon coter du saucisson. ^^

  8. Quel destin a tu envisagé pour ton personnage ?

    -Il va avoir le meilleur set au moooooooonde !!!!Non, plus sérieusement j'essaye juste qu'il puisse faire un CW avec une guilde sympa.

  9. Que penses-tu des combats entre joueurs, de l’arène ?

    -Ils sont désorganises. Les chevaliers sont des sacs a PV et on ne peut pas aller au centre d'une arène sans mourir (canal1) sinon si les joueurs sont calmes ils sont plutôt chaleureux avec une bonne ambiance.^^

  10. Quelqu’un a une dent contre toi en arène et te tue à la moindre occasion, que fais-tu ?

    -J'essaye de le tuer pour voir si cela le calme et sinon je change de canal et sinon dé-fois je tourne la chaine en un bon fou-rire^^".

  11. Quels est ta réaction face a quelqu’un qui te pose beaucoup de question souvent très simples ?

    -Je me dis que j'étais comme lui plus ou moins un jour.

  12. Et quand une personne de grand niveau t'adresse la parole ?

    -J'essaye de l'aider même si cela arrive plutôt rarement (et que je puisse l'aider encore moins ^^")

  13. Quel monstre te fascine le plus wah ?

    -Les ailbats !!!! Ils se font tuer à la chaine et pourtant il y en a toujours !!!!C'est des souris volantes!!!

  14. Quel est la chose que tu ferais disparaître du jeu si tu en avais le pouvoir ?

    -Le PK : Il ralentit considérablement l'xp et peut pourrir l'expérience de jeu. J’ai déjà perdu 30 a 40 % d'xp a cause d'un chaine PK...Il faudrait qu'il ne compte pas comme une mort a cause de monstres donc une mort sans perte d'expérience.

  15. Et que créerais-tu ?

    -Une bourse penya/gpotato.

  16. Quel est ton rituel pour pouvoir xp ?

    -Les cabooms sont nos amis et les ballons aussi(les saucissons aussi mais ils ne servent pas a xp).

  17. Que fait tu pour trouver des groupes, en partant du principe que tu es dans une guilde ?

    -Pour commencer je ne cherche pas un groupe sans avoir un duo (je ne peux pas xp sans un duo soit a cause de la difficulté soit parce que je déteste xp en solo en AOE) donc la première chose est de trouver un duo. Je demande si il n'y a pas un FS de disponible et qui veut bien xp même si se n'est pas a Azria(et oui vive les pauvres Very Happy) et sinon je regarde qui est bientôt 60 et je l'aide à passer. Apres je regarde qui veut xp et s'il n'y a personne je vais a des lieux connues et si cela prend plus de 15 minutes je xp des leecheurs ^^(ca m'arrive souvent...).Apres si j'ai trouvé un duo, je lui demande s'il a un groupe ou je me connecte aux différents canaux pour chercher un groupe.

  18. Un père et son fils ont 36 ans à eux deux, le père est 11x plus âgé que son fils. Quel est l'âge du fils ?

    -Des Maths Oo je ne pensais pas encore en faire ^^" il a donc trois ans (le fils pas le père hein ^^ il serait un peu précoce sinon).

  19. A tu lu notre Charte ?

    -Oui mais j'avoue avoir saute quelques lignes :S (j'ai plus ou moins l'habitude de certains points de courtoisie).Lue et aprouvee.

  20. As-tu été sincère dans tes réponses ?

    -oui surtout pour le saucisson <3

  21. C'est vrai ce mensonge ridicule ?

    -OUUUUUUUUUUUIIIIIIIIIIIII!!!!!, ou pas...



Je crois avoir répondu à toutes vos questions et j'espère vous avoir convaincus!
Au revoir. J’espère que vous me recontacterez !


Dernière édition par Zephyras le Lun 14 Mar 2011 - 12:37, édité 4 fois (Raison : Changement des couleurs des titres pour meilleurs lisibilitées)
Revenir en haut Aller en bas
Humainbanal
Le Protecteur de Tanuki Élitaire
Le Protecteur de Tanuki Élitaire
Humainbanal


Date d'inscription : 27/01/2010
Messages : 844

Pseudo : Humainbanal
Classe : Moine

Feuille de personnage
speudo: 1

[Accepté] Entretien d'emboche de Ddefenseur! Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Entretien d'emboche de Ddefenseur!   [Accepté] Entretien d'emboche de Ddefenseur! Icon_minitimeDim 20 Fév 2011 - 15:23

Quelque remarque :
- Il te manque un niveau (je reste intransigeant sur ce point même pour 1 niveau). X
- Tu n'as pas bien lut la charte (je te conseil de la relire) V
- Beaucoup de fautes d'orthographe (beaucoup d'abréviation) V
- Des réponses trop brèves à pas mal de question ! (Vive les romans !) V
- Une syntaxe aussi qui aurait pût être retravailler (pour montrer ton envie de rentrer dans la guilde, fait un effort sur ce points et sur l'orthographe) V
- Pourrait-on avoir des noms au question 3 et 4 de la seconde partie ? V
- La question 17 ne porte pas sur les duo mais sur les groupes. V


Dernière édition par Humainbanal le Lun 21 Fév 2011 - 22:28, édité 1 fois (Raison : Bah c'est mieux plus que le niveaux pour lancer le vote)
Revenir en haut Aller en bas
Ddefenseur
Ivillis Leanes
Ivillis Leanes
Ddefenseur


Date d'inscription : 08/02/2011
Messages : 50

Pseudo : Ddefenseur
Classe : Chevalier

[Accepté] Entretien d'emboche de Ddefenseur! Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Entretien d'emboche de Ddefenseur!   [Accepté] Entretien d'emboche de Ddefenseur! Icon_minitimeDim 20 Fév 2011 - 16:15

Merci.J'ai effectue quelques modifications ,j'espere qu'elles seront utiles.
Revenir en haut Aller en bas
winux
Général Bearnerky
Général Bearnerky
winux


Date d'inscription : 03/08/2009
Messages : 439

Pseudo : winux
Classe : Sorcier

Feuille de personnage
speudo: 1

[Accepté] Entretien d'emboche de Ddefenseur! Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Entretien d'emboche de Ddefenseur!   [Accepté] Entretien d'emboche de Ddefenseur! Icon_minitimeDim 20 Fév 2011 - 16:33

O_o Humain... j'ai l'impression que je déteint sur toi ^^

Sinon Ddefenseur moi j'aime bien ta candidature mais je veux savoir cette blague Smile
Indique nous dès que tu sera lvl 75 et on pourra ouvrir le vote.

J'ai une FS lvl 76 si tu as besoin Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zephyras
Aznaroct
Aznaroct
Zephyras


Date d'inscription : 15/05/2009
Messages : 1295

Pseudo : Zephyras
Classe : Élémentaliste

Feuille de personnage
speudo: Zephyras

[Accepté] Entretien d'emboche de Ddefenseur! Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Entretien d'emboche de Ddefenseur!   [Accepté] Entretien d'emboche de Ddefenseur! Icon_minitimeDim 20 Fév 2011 - 17:55

Je rejoins le principe du niveau, préviens nous pour que l'on ouvre le vote dans de bonne conditions cligner .

Je voit que tu a remit des couleurs plus lisible, j'avais oublié ce détail quand j'ai modifier le forum.

Par contre un point : tu dit que tu veut être capable de faire un CW en guilde, c'est déjà un bon objecif pour monter ses niveaux Smile, mais tu compte t'arrête à ça ou quand même continuer a up par la suite ?
Je te rassure avec cette question, comme il est dit dans notre résumé, nous ne cherchons pas fou de l'xp ou des roxeur, mais on aimerai bien avoir des guildé qui ne se démotive pas trop vite, qui continue a xp même à leur rythme.
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie
Sorcier de Forêt vierge Ombragé
Sorcier de Forêt vierge Ombragé
Stéphanie


Date d'inscription : 18/07/2009
Messages : 890

Pseudo : Marti
Classe : Prêtre

Feuille de personnage
speudo: 1

[Accepté] Entretien d'emboche de Ddefenseur! Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Entretien d'emboche de Ddefenseur!   [Accepté] Entretien d'emboche de Ddefenseur! Icon_minitimeDim 20 Fév 2011 - 18:18

Re Bienvenue à toi, merci pour ce questionnaire que je trouve bien à lire dans les réponses, contrairement à certains membres. Je rejoins mes camarades pour le niveau, sinon je te souhaite bonne chance pour le recrutement.
Stéph
Revenir en haut Aller en bas
Ddefenseur
Ivillis Leanes
Ivillis Leanes
Ddefenseur


Date d'inscription : 08/02/2011
Messages : 50

Pseudo : Ddefenseur
Classe : Chevalier

[Accepté] Entretien d'emboche de Ddefenseur! Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Entretien d'emboche de Ddefenseur!   [Accepté] Entretien d'emboche de Ddefenseur! Icon_minitimeDim 20 Fév 2011 - 21:20

Merci de ta proposition Winux, ca me serais bien utile ^^".Zephyras au delà du CW je voudrais bien être templier mais vu ma vitesse je ne pense pas l'être avant ...longtemps donc je resterais toujours actifs a priori et pour les couleurs c'est Humainbanal qu'il faut remercier pas moi ^^".
Revenir en haut Aller en bas
Waaya
Fantôme d'un Prince Oublié
Fantôme d'un Prince Oublié
Waaya


Date d'inscription : 11/10/2010
Messages : 291

Pseudo : Waaya
Classe : Assassin

Feuille de personnage
speudo: 1

[Accepté] Entretien d'emboche de Ddefenseur! Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Entretien d'emboche de Ddefenseur!   [Accepté] Entretien d'emboche de Ddefenseur! Icon_minitimeDim 20 Fév 2011 - 23:05

Bon bon bon a ce que je voie il ne font pas de cadeau pour ton level (même si nous avons un lvl 15), donc je suis obliger d'employer les manière forte et devoir t'exp dédé =s

par contre au niveau de l'orthographe il faux savoir que dans la vie il y a des personne en difficulté sur ça, et je ne pense que que que quelqu'un lui a demander s'il en avais donc je vais la faire, si oui je comprend que certaine faute ne son pas vue par son yeux !!

dit moi dédé es que tu a des difficulté au niveau de l'orthographe (dyslexique)
après je n'est pas d'autre avis la dessus je ne suis que simple novis dans cette magnifique guilde.

ps : ta personnalité : tu est sympathique tu est une personne digne de confiance avec qui je me suis très bien entendu (donc je ne voie pas pourquoi ça n'irai pas bien avec les autres ^^) de plus, tu est très attachant tu aide tous le monde, tu ne peux t'empêcher de t'agenouillé devant les personnes impotente pour toi ( [Accepté] Entretien d'emboche de Ddefenseur! 6401 je sais je sais xD)

et voila la réponse a ta question de personnalité est faite il suffi juste de mètre "(d'après Waaya)" et voila x) lol

sur ceux bonne soirée
cordialement
[Accepté] Entretien d'emboche de Ddefenseur! Sakura10
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie
Sorcier de Forêt vierge Ombragé
Sorcier de Forêt vierge Ombragé
Stéphanie


Date d'inscription : 18/07/2009
Messages : 890

Pseudo : Marti
Classe : Prêtre

Feuille de personnage
speudo: 1

[Accepté] Entretien d'emboche de Ddefenseur! Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Entretien d'emboche de Ddefenseur!   [Accepté] Entretien d'emboche de Ddefenseur! Icon_minitimeLun 21 Fév 2011 - 9:18

Nous sommes intransigents sur le level pour la simple et bonne raison de voir si la personne est motivé à exp et non pas laisser tomber avant la deuxième classe (certains ralent déjà qu'entre le lvl 55 et 60 l'exp est dure) et je rajouterai juste que notre petit lvl 15 qui est dans la guilde n'est autre que le reroll de Chris (Zephy) afin que celui pendant son absence garde un contact avec nous.
Stéph
Revenir en haut Aller en bas
Waaya
Fantôme d'un Prince Oublié
Fantôme d'un Prince Oublié
Waaya


Date d'inscription : 11/10/2010
Messages : 291

Pseudo : Waaya
Classe : Assassin

Feuille de personnage
speudo: 1

[Accepté] Entretien d'emboche de Ddefenseur! Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Entretien d'emboche de Ddefenseur!   [Accepté] Entretien d'emboche de Ddefenseur! Icon_minitimeLun 21 Fév 2011 - 12:23

Je sais tous ça, mais ce que je trouve injuste c'est que moi j'ai peu rentrer alors qu'il me manque encore 3 level ... je ne vais pas me plaindre mais voila dédé est loin d'être quelqu'un qui râle pour l'exp loin de la il a toujours été calme et je l'est toujours vue calme, le seul jour ou il c'est énerver c'est le jour ou j'ai pris la décision de dissoudre mon ancienne guilde, mais sinon il est loin d'être un kikoolol qui râle en prennent que 0.01% / mob [Accepté] Entretien d'emboche de Ddefenseur! 112588

je voulais juste te prévenir ^^

et je sais très bien que zeph c'est le petit lvl 15 ^^


sur ceux a bientôt, sil y a des question sur dédé, je pense être bien placer pour y répondre (bon pas mieux que dédé mais je le connais bien ^^)
Revenir en haut Aller en bas
catherine
Le Chef militaire de Troglodon
Le Chef militaire de Troglodon
catherine


Date d'inscription : 09/10/2009
Messages : 976

Pseudo : cath
Classe : Assassin

Feuille de personnage
speudo: 1

[Accepté] Entretien d'emboche de Ddefenseur! Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Entretien d'emboche de Ddefenseur!   [Accepté] Entretien d'emboche de Ddefenseur! Icon_minitimeLun 21 Fév 2011 - 12:56

bienvenu sur notre fofo, ta candidature est bien, il est vrai que un lv va vite a prendre a ton niveau donc fonce.
Maintenant pour les fautes d'orthographes humain (c'est le roi je crois donc ne critique pas trop cligner ).
Maintenant pour repondre a waaya, je rale pas pour mon xp (oui je le prend pour moi) mais a mon lv il est vrai qu'il est dur de prendre plus mais je compte passer H donc j'xp, je rale oui mais je démoralise pas de trop sinon je stopperai ou je leecherai comme beaucoup;
Voilà prend un lv est le vote sera là, bonne chance miam
Revenir en haut Aller en bas
Waaya
Fantôme d'un Prince Oublié
Fantôme d'un Prince Oublié
Waaya


Date d'inscription : 11/10/2010
Messages : 291

Pseudo : Waaya
Classe : Assassin

Feuille de personnage
speudo: 1

[Accepté] Entretien d'emboche de Ddefenseur! Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Entretien d'emboche de Ddefenseur!   [Accepté] Entretien d'emboche de Ddefenseur! Icon_minitimeLun 21 Fév 2011 - 13:57

Quand je disais ça je parlai de Dédé pas sa toi ... mais bon, dédé lui n'abandonne pas si facilement je peux te l'assurer

et pour les fautes moi j'en fais tous le temps et je ne m'en rend pas conte car je ne les voie pas c'est ce qu'on appelle être dyslexique dysorthographique oral et visuel (pour ma part) de niveau 3/5 pour tous vous dire et donc les fautes pour ma part ce n'est pas ce qui conte mais bon après c'est mon avis, il y en a qui ne font attention qu'a ça et non pas a la personne en sont intégralité ^^ mais après c'est mon avis et ça le reste
Revenir en haut Aller en bas
Zephyras
Aznaroct
Aznaroct
Zephyras


Date d'inscription : 15/05/2009
Messages : 1295

Pseudo : Zephyras
Classe : Élémentaliste

Feuille de personnage
speudo: Zephyras

[Accepté] Entretien d'emboche de Ddefenseur! Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Entretien d'emboche de Ddefenseur!   [Accepté] Entretien d'emboche de Ddefenseur! Icon_minitimeLun 21 Fév 2011 - 15:40

Pour les fautes d'orthographe il n'y a rien a pénalisé pour Dédé, c'est pas Molière mais c'est largement lisible comparé a d'autre candidature que l'on a eu (qui n'ont pa été accépté d'ailleurs), donc on clos le débat là dessus.

(Note à Humain: les fautes sanctionnables sont le SMS et les fautes de frappes à répétitions, quand au quantitatif des réponses, pas besoin de demander 3 Phrases par réponse, du moment que ça dépasse le oui/non/je ne sais pas))

Ensuite pour "l'injustice" du level, entre ta candidature Waaya et celle de Ddéfenseur on a prit quelques décisions, dont celle d'être plus strictes dans les recrutements, notament dans les levels, ont a fixé quelques conditons largement surmontable, la moindre des choses et que le candidat s'y tienne; auparavent on avait tendance à être tellement souple que presque aucune conditions n'était rempli, on veut remédier à ça.

Dernière chose avec lequel on va être chiant (gentillement), tu n'a pas lu la Charte jusqu'au bout comme l'a indiqué Humain, on y a intégré quelque chose qui nous permet de le dire cligner .
Revenir en haut Aller en bas
Humainbanal
Le Protecteur de Tanuki Élitaire
Le Protecteur de Tanuki Élitaire
Humainbanal


Date d'inscription : 27/01/2010
Messages : 844

Pseudo : Humainbanal
Classe : Moine

Feuille de personnage
speudo: 1

[Accepté] Entretien d'emboche de Ddefenseur! Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Entretien d'emboche de Ddefenseur!   [Accepté] Entretien d'emboche de Ddefenseur! Icon_minitimeLun 21 Fév 2011 - 16:35

En faite pour les fautes je lui ai indiqué car pas mal de réduction de mots style sms et de fautes corrigible avec un correcteur orthographique. Mais je lui ai indiqué dans le jeu (et sur le forum) et il a corrigé rapidement (preuve qu'il suit les remarques).
Revenir en haut Aller en bas
Ddefenseur
Ivillis Leanes
Ivillis Leanes
Ddefenseur


Date d'inscription : 08/02/2011
Messages : 50

Pseudo : Ddefenseur
Classe : Chevalier

[Accepté] Entretien d'emboche de Ddefenseur! Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Entretien d'emboche de Ddefenseur!   [Accepté] Entretien d'emboche de Ddefenseur! Icon_minitimeLun 21 Fév 2011 - 23:32

Je comprend bien la limite du niveaux et je m'y soustrais volontier! Apres tout un niveau ce n'est pas la mer a boire(pas encore^^).J'epere etre 75 demain si ma conection me le permet.J'ai relu la charte et pourriez vous expliquez comment marche le systeme des rangs s'il vous plait.
Revenir en haut Aller en bas
winux
Général Bearnerky
Général Bearnerky
winux


Date d'inscription : 03/08/2009
Messages : 439

Pseudo : winux
Classe : Sorcier

Feuille de personnage
speudo: 1

[Accepté] Entretien d'emboche de Ddefenseur! Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Entretien d'emboche de Ddefenseur!   [Accepté] Entretien d'emboche de Ddefenseur! Icon_minitimeMar 22 Fév 2011 - 9:48

Voici l'évolution des rangs :
Si ton post de recrutement a plu a nos membres tu es accepté en tant que "membre a l’essai", ce statuts est représenté en jaune sur le forum, en jeu tu est marquer comme les autres membres.
Après ce mois de test tu passe membre définitif, symbolisé en rouge sur le forum.
Le grade vétéran n'est pas spécialement utilisé chez nous mais représente des membre, qui ne sont pas gradé mais à qui on a délégué certain pouvoir (par exemple installation des meuble de guilde) ou qui sont spécialement actifs.
Les autres sont "les gradés" , ils sont en bleu sur le forum. Nous somme la pour préserver la guilde et la faire évoluer. C'est a dire organiser des évènements, organiser le recrutement et si il y a des problème entre un membre de la guilde et une autre personne (dans la guilde ou pas) nous pouvons jouer le rôle de médiateur. Nous nous assurons aussi que les membres respecte la charte et si il le faut nous pouvons faire appliquer des sanctions.

L'évolution d'un grade à l'autre n'est pas du tout automatique et il faut en faire la demande. Celle-ci sera étudié par les gradés lors de la réunion suivante.

J’espère avoir répondu a ta question et que je ne suis pas hors sujet ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Waaya
Fantôme d'un Prince Oublié
Fantôme d'un Prince Oublié
Waaya


Date d'inscription : 11/10/2010
Messages : 291

Pseudo : Waaya
Classe : Assassin

Feuille de personnage
speudo: 1

[Accepté] Entretien d'emboche de Ddefenseur! Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Entretien d'emboche de Ddefenseur!   [Accepté] Entretien d'emboche de Ddefenseur! Icon_minitimeMar 22 Fév 2011 - 16:30

how cool et si je demande xDDD ça ce passe quoi ? [Accepté] Entretien d'emboche de Ddefenseur! 135317
Revenir en haut Aller en bas
Humainbanal
Le Protecteur de Tanuki Élitaire
Le Protecteur de Tanuki Élitaire
Humainbanal


Date d'inscription : 27/01/2010
Messages : 844

Pseudo : Humainbanal
Classe : Moine

Feuille de personnage
speudo: 1

[Accepté] Entretien d'emboche de Ddefenseur! Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Entretien d'emboche de Ddefenseur!   [Accepté] Entretien d'emboche de Ddefenseur! Icon_minitimeMar 22 Fév 2011 - 16:41

Rien, les recrutements sont fermé me semble-t-il car il y a suffisamment (ou trop) de gradé, peut être après un fort recrutement de nouvelle place seront libre, ou quand certain arrêteront le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Waaya
Fantôme d'un Prince Oublié
Fantôme d'un Prince Oublié
Waaya


Date d'inscription : 11/10/2010
Messages : 291

Pseudo : Waaya
Classe : Assassin

Feuille de personnage
speudo: 1

[Accepté] Entretien d'emboche de Ddefenseur! Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Entretien d'emboche de Ddefenseur!   [Accepté] Entretien d'emboche de Ddefenseur! Icon_minitimeMar 22 Fév 2011 - 16:44

Tkt je rigolais je ne veux pas etre gradé, peut-etre plus tard mais non je ne veux pas l'etre .. trop de boulot entre mes étude et le jeu..
Revenir en haut Aller en bas
Ddefenseur
Ivillis Leanes
Ivillis Leanes
Ddefenseur


Date d'inscription : 08/02/2011
Messages : 50

Pseudo : Ddefenseur
Classe : Chevalier

[Accepté] Entretien d'emboche de Ddefenseur! Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Entretien d'emboche de Ddefenseur!   [Accepté] Entretien d'emboche de Ddefenseur! Icon_minitimeMer 23 Fév 2011 - 15:12

Enfin 75! Desole de vous avoir fait attendre !Mon post partait un peu en hors sujet je trouve ^^".
Revenir en haut Aller en bas
winux
Général Bearnerky
Général Bearnerky
winux


Date d'inscription : 03/08/2009
Messages : 439

Pseudo : winux
Classe : Sorcier

Feuille de personnage
speudo: 1

[Accepté] Entretien d'emboche de Ddefenseur! Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Entretien d'emboche de Ddefenseur!   [Accepté] Entretien d'emboche de Ddefenseur! Icon_minitimeMer 23 Fév 2011 - 15:28

Ta candidature est soumis au vote des membres. Tu aura la réponse dans une semaine minimum.

Ta demande est tout a fait légitime, tu demande comment s'organise le management de la guilde avant de venir c'est bien.
Revenir en haut Aller en bas
Labouchedesauron
Meteonyker Vert
Meteonyker Vert
Labouchedesauron


Date d'inscription : 05/06/2010
Messages : 675

Pseudo : Labouchedesorron
Classe : Chevalier

Feuille de personnage
speudo: 1

[Accepté] Entretien d'emboche de Ddefenseur! Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Entretien d'emboche de Ddefenseur!   [Accepté] Entretien d'emboche de Ddefenseur! Icon_minitimeSam 26 Fév 2011 - 10:02

Bonne chance jeune chevalier rire !!
Enfin un collègue chevaleresque dans la guilde cligner !!
Revenir en haut Aller en bas
Ddefenseur
Ivillis Leanes
Ivillis Leanes
Ddefenseur


Date d'inscription : 08/02/2011
Messages : 50

Pseudo : Ddefenseur
Classe : Chevalier

[Accepté] Entretien d'emboche de Ddefenseur! Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Entretien d'emboche de Ddefenseur!   [Accepté] Entretien d'emboche de Ddefenseur! Icon_minitimeDim 27 Fév 2011 - 19:19

Merci ,mais on n'est pas que deux chevaliers quand meme surpris Sinon puis-je poster dans l'hotel des ventes ?
Revenir en haut Aller en bas
Serinity
Le Cobra Twinstrike Mythique
Le Cobra Twinstrike Mythique
Serinity


Date d'inscription : 24/08/2010
Messages : 790

Pseudo : Serinity
Classe : Prêtre

Feuille de personnage
speudo: 1

[Accepté] Entretien d'emboche de Ddefenseur! Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Entretien d'emboche de Ddefenseur!   [Accepté] Entretien d'emboche de Ddefenseur! Icon_minitimeDim 27 Fév 2011 - 19:40

Rien ne t'en empêche cligner
Revenir en haut Aller en bas
winux
Général Bearnerky
Général Bearnerky
winux


Date d'inscription : 03/08/2009
Messages : 439

Pseudo : winux
Classe : Sorcier

Feuille de personnage
speudo: 1

[Accepté] Entretien d'emboche de Ddefenseur! Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Entretien d'emboche de Ddefenseur!   [Accepté] Entretien d'emboche de Ddefenseur! Icon_minitimeDim 27 Fév 2011 - 19:42

tu peux poster partout. En faite suivant ton grade tu as accée a certaines parties. tu verra d'ailleurs une nouvelle categorie bien fournis quand tu sera membre en test si la réponse est oui Wink
et rassure toi il y a d'autre chevaliers mais actuellement ils (ou elles) sont occupés dans leurs vies.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté] Entretien d'emboche de Ddefenseur! Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Entretien d'emboche de Ddefenseur!   [Accepté] Entretien d'emboche de Ddefenseur! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] Entretien d'emboche de Ddefenseur!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Accepté] [Maayu] Lettre de recrutement
» [Accepté]Recrutement Zeifei
» [Accepté] Quizz Wexise :)
» [Accepté] Recrutement Koliptoc
» [Accepté] Recrutement de Darkspyro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Secteur LegendDuChaos :: Recrutement :: Archives Recrutement-
Sauter vers: