Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Accepté]Recrutement Zeifei

Aller en bas 
+6
catherine
Babolat
Humainbanal
Zephyras
Labouchedesauron
Zeifei
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Zeifei
Serus Uriel
Serus Uriel



Date d'inscription : 14/01/2011
Messages : 13

Pseudo : Zeifei
Classe : Jester

[Accepté]Recrutement Zeifei - Page 2 Empty
MessageSujet: [Accepté]Recrutement Zeifei   [Accepté]Recrutement Zeifei - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Jan 2011 - 17:11

Rappel du premier message :

- Pseudo: Zeifei

- Classe: Bow Jester

- Level: 80

- Autres personnages? Makiara ( lvl 80 , assassin) et Fsdesamis ( lvl 74 , prêtresse) mais c'est aussi les personnages de mon amie Braendes.

- Age: 22 ans

- Disponibilité: J'ai la possibilité de me connecter souvent pas forcement tous les jours mais au minimum 4/5 fois par semaines.



Vous et LegendDuChaos

- Quelles sont vos motivations dans le jeu ?

Commencer par devenir maitre, trouver une guilde car flyff est un jeux de communauté et par la suite me faire une jolie réputation ^^ . ET bien sur m'amuser qui est la principal motivation.

- Avez vous déjà eu une guilde ? Si oui laquelle ? Pourquoi la quittez vous (ne pas répondre si non) ?

Oui, on a créée une guilde avec Braendes qui s'appelait "lesPGM". On l'avait juste fait pour avoir un coffre de guilde mais maintenant on souhaite appartenir à une guilde plus dynamique.

- Connaissez-vous déjà quelqu'un dans notre guilde ?

Pas pour le moment mais j'espère que par la suite OUI.

- Que pensez-vous trouver et apporter à notre guilde ?

En postulant chez les légende du chaos, j'espère trouve une guilde motivé et dynamique. J'espère apporter mon expérience de jeux ainsi que ma motivation à a nous faire monté ver le sommet des guildes.

- Avez vous des envies particulières que vous aimeriez que la guilde mette en place ?

Pas pour le moment, mais je connais pas toute vos coutumes ou évènements, donc en les apprenant sa pourrai me donner des idées que je partagerai avec vous.

- Avez-vous des choses à rajouter ?

Pas pour le moment.

- Êtes-vous d'accord avec notre charte ?

Entièrement d'accord.

- Citez 3 principes issus de 3 parties différentes de la Charte (pas de copié/collé)

2) Être poli :
Une guilde fait office de communauté, donc pour ma par je pense qu'il est normal d'aider les personnes qui en ont besoin et surtout de respecter tout le monde, les insultes non jamais résolus aucun problèmes.

4) Participer à la vie de la Guilde et du Forum :
Désolé si je me répète mais je confirme que dans une guilde, jouer seul ne sert à rien. Donc il est tout à fait normal que tout membre participe participe au bon fonctionnement de celle-ci. Il y a plusieurs moyen d'aider, que sa soit par sa présence, ces dons ou encore par ces réponses.

LES POINTS PKs ( Player Killer/tueur de joueur )
Encore un points au je suis totalement d'accord, quand on a un problème avec une personne sa ne sert à rien de «  se foutre sur la gueule » mais plutôt en parler avec la personnes ou encore au responsables.

- Êtes-vous autonome ?

La plus par du temps oui, surtout que le forum officiel réponds à beaucoup de questions.

- Savez vous trouver vos duos ?

Oui, la plus par du temps je me connecte avec Braendes qui est mon duo.

- Savez vous trouver vos groupes ?

Oui, quand il y en a des disponibles.

- Avez vous des soucies avec les équipements ?

J'ai en ma possessions mes set et mon armes lvl 90 mais il me manque des penya afin de m'acheter des réductions de lvl - 10. Mes éveils ne sont pas parfait mais ils conviennent a mon exigence pour le moment.

- Que pensez vous de l'arène ?

Sa fait du bien pour se défouler ^^.

- Quelles sont vos fréquences de visite en arène et pour quelles raisons ?

Quand je trouve pas de groupe, ou encore pour faire les boutiques.


Test :

Question 1 : Quelle heure est-il ? 16h40

Question 2 : Que pensez vous du réchauffement de la planète ? c'est mal ^^

Question 3 : Et l'exploitation des Bangs de Flaris ? Bas personnellement, ils ne m'ont pas été utile.

Question 4 : Quel est le QI de Chirac ? Je m'avance pas beaucoup mais je dirai équivalent à notre président actuel.

Question 5 : Quelle est la Formule pour calculer Paume De Boudha (asal) ? Aucune idées j'ai pas de moine bien qu'elle doit être marque sur le forum officiel.

Question 6 : Quel âge avez-vous ? Mental surtout... environs 20 ans

Question 7 : Que pensez-vous de ce questionnaire ? il est marrant

Question 8 : Si on double l'âge de Père Fouras, arrive-t-on à son QI ? en voyant ces questions, je dirais que non.

Question 9 : Si un Grrr vous mord, devez vous faire un rappel Super Mamie ? Oulla, la j'avoue j'hésite mais je dirai que OUI.

Question 10 : Un membre se connecte, dit bonjour en mode guilde, que faites vous
( vous êtes entrain de aoe 50 mammouths ) ? Je suis pas aoe donc dur a dire mais je lui fait un petit signe pour lui dire bonjour.

Question 11 : Quelle est la personne à ne jamais embêter sous peine de sanctions très sévères ? Les MJ et surtout ma maman ^^

Question 12 : "Moins y en a, mieux c'est..." A quoi peut-on rapporter cette expression ?
des kikoulols

Question 13 : Un membre demande un Groupe, le votre est full; que faites vous ?
Je lui réserve une place au cas ou un membre du groupe quitte.

Question 14 : Le Nutella, pour ou contre ? OUi, mais toujours avec modérations.

Question 15 : Un membre se fait chain à l'Aréne que faites vous ? Pas peur de mourir, si je suis dispo j'attaque.

Question 16 : Aller une 'tite blague, et elle a intérêt à être drôle.
C'est une blonde qui vient d'écraser un poulet. Elle se rend à la ferme la plus proche et dit au fermier :
Je viens d'écraser un poulet, je suis désolée, vraiment...
-Bah c'est pas grave ma bonne dame, vous z'avez qu'à le manger.
- D'accord mais qu'est-ce que je fais de sa moto ?

Question 17 : Rappel : question 1 toujours à ma montre, 16h53

Question 18 : Que pensez-vous d'une démocratie monarchique totalitaire ?
sa donne envi de faire le mort.

Question 19 : Si je vous dis : Fromage, vous me dites ? raclettes

Question 20 : Les statues de l'île de Pâques sont-elles arrivées sur terre via une soucoupe volante ? A mon avis Juck Noris est passé par la.

Question 21 : String ou shorty ? shorty

Question 22 : Qu'attendez-vous d'une guilde?
J'espère trouver une guilde motivé et dynamique.

Question 23 : Est-ce que la Hache sainte des nains donne la maladie aux zozio ?
J'étais persuadé que c'était au taupe mais va savoir.

Question 24 : Fruits ou légumes ? frumes

Question 25 : Que pensez-vous de Celestar ? Inconnu au bataillon

Question 26 : Et d'Atlantes ? Legendduchaos M-111 GM et si il me semble qu'il est le fondateur de l'alliance des legendduchaos avec Kortanbis

Question 27 : Avez-vous répondu a toutes les questions sincèrement ? il me semble

Question 28 : En êtes-vous sur ? Je dirai que rien qui sort de ma bouche est mensonge

Question 29 : un père et son fils ont à eux deux 36 ans ; le père a 30 ans de + que son fils
le fils est 11 fois moin agée
quel et l'age du fils ? j'ai envi de répondre 3 ans.

Question 30 : Quelle Heure est-il maintenant ? 17h10

Question 31 : Était-ce si dur que ça ? non aucun probleme


J'ai édité mon message du à un oubli d'une question ^^.


Dernière édition par Zeifei le Ven 14 Jan 2011 - 18:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Serinity
Le Cobra Twinstrike Mythique
Le Cobra Twinstrike Mythique
Serinity


Date d'inscription : 24/08/2010
Messages : 790

Pseudo : Serinity
Classe : Prêtre

Feuille de personnage
speudo: 1

[Accepté]Recrutement Zeifei - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Recrutement Zeifei   [Accepté]Recrutement Zeifei - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Jan 2011 - 21:32

Welcome !! cligner
Revenir en haut Aller en bas
Zeifei
Serus Uriel
Serus Uriel



Date d'inscription : 14/01/2011
Messages : 13

Pseudo : Zeifei
Classe : Jester

[Accepté]Recrutement Zeifei - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Recrutement Zeifei   [Accepté]Recrutement Zeifei - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Jan 2011 - 22:30

quand je peu me co je trouve aucun ldc actif pour me recruter ^^ j'espere vite faire partie des votre
Revenir en haut Aller en bas
catherine
Le Chef militaire de Troglodon
Le Chef militaire de Troglodon
catherine


Date d'inscription : 09/10/2009
Messages : 976

Pseudo : cath
Classe : Assassin

Feuille de personnage
speudo: 1

[Accepté]Recrutement Zeifei - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Recrutement Zeifei   [Accepté]Recrutement Zeifei - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Jan 2011 - 22:59

je serai co demain soir ou suis en journée pour te guildé
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie
Sorcier de Forêt vierge Ombragé
Sorcier de Forêt vierge Ombragé
Stéphanie


Date d'inscription : 18/07/2009
Messages : 890

Pseudo : Marti
Classe : Prêtre

Feuille de personnage
speudo: 1

[Accepté]Recrutement Zeifei - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Recrutement Zeifei   [Accepté]Recrutement Zeifei - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Jan 2011 - 12:39

Je suis la en journée sauf au moment ou je doit aller chercher les enfants a l'ecole et quand je suis en boutique je ne reste pas devant le pc hésite pas à me balancer des says jusqu'à ce que je vois!! langue
Revenir en haut Aller en bas
catherine
Le Chef militaire de Troglodon
Le Chef militaire de Troglodon
catherine


Date d'inscription : 09/10/2009
Messages : 976

Pseudo : cath
Classe : Assassin

Feuille de personnage
speudo: 1

[Accepté]Recrutement Zeifei - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Recrutement Zeifei   [Accepté]Recrutement Zeifei - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Jan 2011 - 22:28

suis dsl mais dur de me co en ce moment pour te guilder Zeifei, pett souci perso j'espère bientot me co ou sinon essaye notre MG martineau c'est vrai qu'elle est là toute la journée et le soir apres 21h. Suis encore dsl soupir
Revenir en haut Aller en bas
Kergoat
Red Meteonyker
Red Meteonyker
Kergoat


Date d'inscription : 26/11/2009
Messages : 642

Pseudo : Kergoat
Classe : Assassin

[Accepté]Recrutement Zeifei - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Recrutement Zeifei   [Accepté]Recrutement Zeifei - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Jan 2011 - 16:56

Marti est en effet co quasiment tous les jours et tous les soirs, moi de même en soirée, comme pratiquement tous les gradés d'ailleurs. Etonnant que tu n'aies jamais croisé personne Sad. La plupart des membres sont connectés sur le canal 4 et tu y trouveras régulièrement un LDC en boutique. Laisse un tit mot pour prévenir dans ce cas Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Zephyras
Aznaroct
Aznaroct
Zephyras


Date d'inscription : 15/05/2009
Messages : 1295

Pseudo : Zephyras
Classe : Élémentaliste

Feuille de personnage
speudo: Zephyras

[Accepté]Recrutement Zeifei - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Recrutement Zeifei   [Accepté]Recrutement Zeifei - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Fév 2011 - 12:30

Des nouvelle de toi Zeifei ? Car ça fait un moment que ta candidature est accépté.
Revenir en haut Aller en bas
Zeifei
Serus Uriel
Serus Uriel



Date d'inscription : 14/01/2011
Messages : 13

Pseudo : Zeifei
Classe : Jester

[Accepté]Recrutement Zeifei - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Recrutement Zeifei   [Accepté]Recrutement Zeifei - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Fév 2011 - 10:34

oui oui je suis toujours actif et je parcours le jolie monde de flyff. J'ai juste eu un petit problème avec mon compte qui a ete bloque suite a un problème avec seven mais les MJ ont réussit à réparer mon problème.
Revenir en haut Aller en bas
Zephyras
Aznaroct
Aznaroct
Zephyras


Date d'inscription : 15/05/2009
Messages : 1295

Pseudo : Zephyras
Classe : Élémentaliste

Feuille de personnage
speudo: Zephyras

[Accepté]Recrutement Zeifei - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Recrutement Zeifei   [Accepté]Recrutement Zeifei - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Fév 2011 - 19:00

On est toujours dispo pour te guilder, contacte Cathounnette, Martineau ou Kergoat et Humainbanal pour être sur de trouvé quelqu'un.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté]Recrutement Zeifei - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Recrutement Zeifei   [Accepté]Recrutement Zeifei - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté]Recrutement Zeifei
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Accepté] Recrutement de Darkspyro
» [Accepté] Recrutement Koliptoc
» [Accepté] Demande de recrutement [Nnoowfs]
» [Accepté] [Maayu] Lettre de recrutement
» [Accepté] Demande de recrutement "Grell"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Secteur LegendDuChaos :: Recrutement :: Archives Recrutement-
Sauter vers: