Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Présentation du Musty..

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Musty
Serus Uriel
Serus Uriel
Musty


Date d'inscription : 09/08/2009
Messages : 6


Présentation du Musty.. Empty
MessageSujet: Présentation du Musty..   Présentation du Musty.. Icon_minitimeDim 9 Aoû 2009 - 2:30

Voila on m'a gentiment indiqué l'adresse du fofo pour me présenter donc, ba j'éxécute.

Je m'appelle Maxime, 16 ans, lycéen. Je joue a flyff depuis un an environ ( où j'ai rencontré Arch dès mes premiers levels ) donc on est vieux amis on va dire. :p J'ai play sur les persos Musty ( cheva 106 ) arrêté puis continué sur Kobbe mon personnage actuel ( assassin 117 ). Sinon bah je suis de la guilde Cassiopee et ex-Auroria, voila quoi dire de plus, merci de m'avoir guilder en invité occasionnel avec mon prêtre :p. Et puis j'espère découvrir de nouvelles personnes bien sympathiques ici.

Ba voilaa, a plus tard ig ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Atlantes
Maître d'hôtel de Mouvements d'horlogerie
Maître d'hôtel de Mouvements d'horlogerie
Atlantes


Date d'inscription : 15/05/2009
Messages : 1812

Classe : Vagabond

Feuille de personnage
speudo: legendduchaos

Présentation du Musty.. Empty
MessageSujet: Re: Présentation du Musty..   Présentation du Musty.. Icon_minitimeDim 9 Aoû 2009 - 2:36

bienvenue a toi et content que tu soie la ^^

ton expérience du jeux pourra en aider plus d un ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://legendduchaos.eu
Musty
Serus Uriel
Serus Uriel
Musty


Date d'inscription : 09/08/2009
Messages : 6


Présentation du Musty.. Empty
MessageSujet: Re: Présentation du Musty..   Présentation du Musty.. Icon_minitimeDim 9 Aoû 2009 - 11:16

Merci Atlantes. Wink

Oep je peux vous renseignez sur toutes les events du jeu si vous voulez. Sieges, Chambres, Shade, etc etc. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kort
Géant Scorpede
Géant Scorpede



Date d'inscription : 16/05/2009
Messages : 1109

Pseudo : kort
Classe : Élémentaliste

Présentation du Musty.. Empty
MessageSujet: Re: Présentation du Musty..   Présentation du Musty.. Icon_minitimeDim 9 Aoû 2009 - 11:32

oh et meme plus musty
D'ailleurs le site de renseignement Auroria va reouvrir ses portes quand (enfin la nouvelle version que j'ai vu, vu que tu y participe ) ?
Revenir en haut Aller en bas
Archatl
Meteonyker Vert
Meteonyker Vert
Archatl


Date d'inscription : 15/05/2009
Messages : 691

Pseudo : Arch
Classe : Moine

Présentation du Musty.. Empty
MessageSujet: Re: Présentation du Musty..   Présentation du Musty.. Icon_minitimeDim 9 Aoû 2009 - 11:38

Contente que tu sois parmi nous maxou, ton expérience va nous étre bien utile pour nous préparer aux grandes aventures qui nous attendent, savoir ce qui nous attend et comment on doit s'y préparer pour étre au top. Promis tu me touches pas si on va au GS Wink On ne te cachera pas que notre ambition est de se retrouver face aux Cassiopée Smile Je suis morte de trouille rien que d'y penser ^^
PS: quand la pression est trop forte, viens décompresser chez les fous lol!
Revenir en haut Aller en bas
Musty
Serus Uriel
Serus Uriel
Musty


Date d'inscription : 09/08/2009
Messages : 6


Présentation du Musty.. Empty
MessageSujet: Re: Présentation du Musty..   Présentation du Musty.. Icon_minitimeDim 9 Aoû 2009 - 14:23

Kort a écrit:
oh et meme plus musty
D'ailleurs le site de renseignement Auroria va reouvrir ses portes quand (enfin la nouvelle version que j'ai vu, vu que tu y participe ) ?

Héhé vous ne m'extorquerez pas les dates de sorties du nouveau fan site ! What a Face

Si je vous frappe pas mais que vous me chain j'viendrais quand même hein Sandra ! Twisted Evil
Nan mais bon j'viendrais faire des stages de décompression intensifs avec vous :p

En tout cas aller up pour le moment ! santa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation du Musty.. Empty
MessageSujet: Re: Présentation du Musty..   Présentation du Musty.. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation du Musty..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Zboubinox
» Présentation Magnou :3
» [Présentation] Acolysia
» Présentation de Lukyone
» Présentation chevaliertueur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: De l'autre coté de l'écran :: Présentation (Oligatoire) :: Amis/Partenaire-
Sauter vers: