Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Le temps fais oublié certaines choses

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bourrasque
Aznaroct le maudit
Aznaroct le maudit
Bourrasque


Date d'inscription : 15/05/2009
Messages : 1558

Pseudo : Bourrasque
Classe : Moine

Feuille de personnage
speudo: 1

Le temps fais oublié certaines choses Empty
MessageSujet: Re: Le temps fais oublié certaines choses   Le temps fais oublié certaines choses Icon_minitimeSam 19 Sep 2020 - 22:34

Hello,

Il est évident que le temps a passé depuis ces bons moments ! Mais ce n'est pas pour autant qu'on les oublie... J'ai vu qu'il y avait plusieurs messages de ce type sur le forum, j'ai donc crée un lien discord pour tout ceux qui souhaitent que l'on puisse discuter plus facilement, le voici :


En espérant vous voir nombreux et avoir de vos news cligner !

A bientôt... Bourrasque ridicule
Revenir en haut Aller en bas
https://discord.gg/eBCGc2C
Grell
Ivillis Guarder
Ivillis Guarder
Grell


Date d'inscription : 19/04/2011
Messages : 21

Pseudo : Grell
Classe : Prêtre

Feuille de personnage
speudo: 1

Le temps fais oublié certaines choses Empty
MessageSujet: Le temps fais oublié certaines choses   Le temps fais oublié certaines choses Icon_minitimeJeu 15 Aoû 2013 - 22:43

(Ce sujet n'est pas au bon endroit mais il est bien placé pour qu'on le vois *-*, vu lactivité du fofo de toute manière ^^)
Bonsoir mes chers vieux amis!

Voila voila, ces dernier temps je me rappelais de mes bon moment passé sur flyff et notamment cela va sans dire a la guilde!

Et bien pas plus tout est dit j'aimerais bien avoir des nouvelles ou bien mêmes des contacts avec ceux qui le voudraient histoires de ce remémorer le bon vieux temps Smile

Au plaisir, Grell rire 
Revenir en haut Aller en bas
 
Le temps fais oublié certaines choses
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Informations Générales :: Annonces Flyff-
Sauter vers: