Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Absence très indéterminée...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Serinity
Le Cobra Twinstrike Mythique
Le Cobra Twinstrike Mythique
Serinity


Date d'inscription : 24/08/2010
Messages : 790

Pseudo : Serinity
Classe : Prêtre

Feuille de personnage
speudo: 1

Absence très indéterminée... Empty
MessageSujet: Absence très indéterminée...   Absence très indéterminée... Icon_minitimeSam 17 Mar 2012 - 22:32

Bonjour, bonsoir,

Voilà voilà, j'ai pas donné de signe de vie depuis un moment, a vrai dire, j'ai vu l'activité de la guilde et les déguildages de certains membres actifs, ça m'a vraiment dégoûté, j'ai désinstallé Flyff sans rien dire... C'était pas forcément la meilleure chose à faire, mais faut dire qu'entre temps j'ai fais ma vie et j'ai pris du bon temps ridicule Enfin passons... Je venais vous prévenir que je ne sais pas du tout quand je vais revenir, et si je vais revenir d'ailleurs... Donc voilà, je vais quand même garder mes identifiants et ma modeste fortune de côté au cas où je ferai mon "come back". Je passe quand même de temps en temps sur le forum pour me mettre au courant de ce qui se passe, je donnerai des nouvelles si vous en voulez biensur chat si je peux aussi, puisque mon ordi est capricieux (90euro dépensés récemment pour acheter un nouveau disque dur car l'ancien a grillé...) Donc voilà, je ne vous oublie pas, et je veux que vous sachiez que j'ai quand même passé de merveilleux moments en votre compagnie. Sur ce, à la revoyures mes amis ! bisous
Revenir en haut Aller en bas
catherine
Le Chef militaire de Troglodon
Le Chef militaire de Troglodon
catherine


Date d'inscription : 09/10/2009
Messages : 976

Pseudo : cath
Classe : Assassin

Feuille de personnage
speudo: 1

Absence très indéterminée... Empty
MessageSujet: Re: Absence très indéterminée...   Absence très indéterminée... Icon_minitimeDim 18 Mar 2012 - 11:09

tkt pas seri, tu n'es pas le seul, et oui passe nous donner des nouvelles, mm si je me co plus tres souvent sur le jeu je passe quand mm sur le fofo. Gros bisous a bientot bisous
Revenir en haut Aller en bas
 
Absence très indéterminée...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Secteur LegendDuChaos :: Absences-
Sauter vers: