Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Déguildage définitif

Aller en bas 
+2
Kergoat
Stéphanie
6 participants
AuteurMessage
Stéphanie
Sorcier de Forêt vierge Ombragé
Sorcier de Forêt vierge Ombragé
Stéphanie


Date d'inscription : 18/07/2009
Messages : 890

Pseudo : Marti
Classe : Prêtre

Feuille de personnage
speudo: 1

Déguildage définitif Empty
MessageSujet: Déguildage définitif   Déguildage définitif Icon_minitimeLun 30 Jan 2012 - 9:41

Bonjour à tous,

Voilà bien longtemps que notre chère guilde n'avance plus soupir , entre les départs de chacun et les longues absenses des autres, je me demande si la guilde LDC a vraiment un avenir.
Voilà 3 ans que je suis de l'aventure et là malheuresement c'est la fin du périple pour moi.
Depuis la reconstruction de la guilde, nous avons un MG absent, ce qui nous laisse que très peu d'options pour faire avancer les choses.
Et la découverte que Vivi, avec qui nous avons eu moultes histoires par le passé, puisse avoir accès à la guilde par Atlantes (bien que visiblement déguildée mais le mal est fait) est la goutte qui fait déborder le vase pour ma part.
J'ai fait des rencontres innattendues formidables et passé des moments fabuleux avec certains d'entres vous, chose que je chéris particulièrement.
Bien évidemment je reste là si vous avez besoin rire
Ma décision étant prise, c'est à partir d'aujourd'hui que je déguilde définitivement Marti (la noble prêtresse qui finalement n'a pas tué autant de duo que ça cligner ) et mes autres perso tel que Misspetitange et Touchmee que j'ai déjà déguildé dans la semaine.
Au plaisir de garder contact avec vous tous, je vous souhaite bonne continuation et vous embrasse très fort. bisous
Stéphanie
Revenir en haut Aller en bas
Kergoat
Red Meteonyker
Red Meteonyker
Kergoat


Date d'inscription : 26/11/2009
Messages : 642

Pseudo : Kergoat
Classe : Assassin

Déguildage définitif Empty
MessageSujet: Re: Déguildage définitif   Déguildage définitif Icon_minitimeLun 30 Jan 2012 - 13:12

Mon Ange du Soir , une page se tourne. Je n'avais jamais imaginé ce départ. Je n'ai aucun doute sur le fait que nos amis savent que tu seras toujours la pour les ressuciter après un ratage de la touche de soin hihi Smile. Je t'aime amour bisous .
Revenir en haut Aller en bas
Zephyras
Aznaroct
Aznaroct
Zephyras


Date d'inscription : 15/05/2009
Messages : 1295

Pseudo : Zephyras
Classe : Élémentaliste

Feuille de personnage
speudo: Zephyras

Déguildage définitif Empty
MessageSujet: Re: Déguildage définitif   Déguildage définitif Icon_minitimeLun 30 Jan 2012 - 17:10

Comme on l'a dit assez souvent, la guilde n'est pas une prison, libre à chacun d'évoluer comme bon lui semble et de partir s'il ne trouve plus a place.

Bonne continuation en tout cas.

*Post sans émotion simplement parce que je ne sais pas en faire*
Revenir en haut Aller en bas
Serinity
Le Cobra Twinstrike Mythique
Le Cobra Twinstrike Mythique
Serinity


Date d'inscription : 24/08/2010
Messages : 790

Pseudo : Serinity
Classe : Prêtre

Feuille de personnage
speudo: 1

Déguildage définitif Empty
MessageSujet: Re: Déguildage définitif   Déguildage définitif Icon_minitimeLun 30 Jan 2012 - 17:59

Bon, que dire, c'est toujours aux post de déguildages que les mots me manque... Eh bien bonne chance pour la suite, tachez de nous donner des nouvelles de temps en temps, Et je ne sais pas quoi dire d'autre... Et je vais éviter les copié collé sur chaque post de déguildage (Hein Zephy ? langue ) Oh si je sais, ravi d'avoir passé de bon moments avec toi et Kerg IG, et même si après tout ça on ne se reparle plus, j'aurai toujours une petite pensée au bien vieux temps avec ls LDC cligner

Kerg, m'en veux pas si je réponds pas à ton post de déguildage, on va dire qu'avec cette réponse, je fais d'une pierre 2 coups, pour toi et Steph cligner
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie
Sorcier de Forêt vierge Ombragé
Sorcier de Forêt vierge Ombragé
Stéphanie


Date d'inscription : 18/07/2009
Messages : 890

Pseudo : Marti
Classe : Prêtre

Feuille de personnage
speudo: 1

Déguildage définitif Empty
MessageSujet: Re: Déguildage définitif   Déguildage définitif Icon_minitimeLun 30 Jan 2012 - 18:11

Personne ne dit que nous ne nous parlerons plus jamais voyons!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Zephyras
Aznaroct
Aznaroct
Zephyras


Date d'inscription : 15/05/2009
Messages : 1295

Pseudo : Zephyras
Classe : Élémentaliste

Feuille de personnage
speudo: Zephyras

Déguildage définitif Empty
MessageSujet: Re: Déguildage définitif   Déguildage définitif Icon_minitimeLun 30 Jan 2012 - 23:17

Citation :
Et je vais éviter les copié collé sur chaque post de déguildage (Hein Zephy ? langue )

C'est vrai que ça fait rigide ^^' , mais déjà qu'en temps normal je ne sais pas communiquer ce que je ressens, alors si en plus dans les cas présent ça me fait ni chaud ni froid, je vais pas m'embeter à élaborer des post pour au final en dire plus que ce que je pense cligner
Revenir en haut Aller en bas
Kergoat
Red Meteonyker
Red Meteonyker
Kergoat


Date d'inscription : 26/11/2009
Messages : 642

Pseudo : Kergoat
Classe : Assassin

Déguildage définitif Empty
MessageSujet: Re: Déguildage définitif   Déguildage définitif Icon_minitimeMer 1 Fév 2012 - 12:12

Ne t'en fais pas Seri tu n'as pas besoin d'aller sur mon post il n'y a aucun souci cligner . Mais comme le dit Steph il n'y a aucune raison pour qu'on ne se parle plus. Même si Chris nous a bien fait comprendre qu'il ne nous regrettera pas, nous avons tous précisé que nous seront joignables aux moments de nos connexions par ceux qui le voudront Smile.
Au plaisir bisous .
Revenir en haut Aller en bas
Serinity
Le Cobra Twinstrike Mythique
Le Cobra Twinstrike Mythique
Serinity


Date d'inscription : 24/08/2010
Messages : 790

Pseudo : Serinity
Classe : Prêtre

Feuille de personnage
speudo: 1

Déguildage définitif Empty
MessageSujet: Re: Déguildage définitif   Déguildage définitif Icon_minitimeMer 1 Fév 2012 - 12:27

D'accord, eh bien alors à la prochaine, j'espère pouvoir vous reparler
Revenir en haut Aller en bas
Zephyras
Aznaroct
Aznaroct
Zephyras


Date d'inscription : 15/05/2009
Messages : 1295

Pseudo : Zephyras
Classe : Élémentaliste

Feuille de personnage
speudo: Zephyras

Déguildage définitif Empty
MessageSujet: Re: Déguildage définitif   Déguildage définitif Icon_minitimeMer 1 Fév 2012 - 13:49

Citation :
Même si Chris nous a bien fait comprendre qu'il ne nous regrettera pas,
... sur Flyff cligner . Votre départ de la guilde ne me fait pas grand chose dans le sens où de toute façon je vous voit plus souvent sur skype que sur le jeu, combiné au fait que ma connexion flyff est foireuse (étonnement je rame comme un porc sur flyff Rolling Eyes ). Du coup ça me change pas que vous soyez LDC ou pas cligner
Revenir en haut Aller en bas
Babolat
Roi Joker
Roi Joker
Babolat


Date d'inscription : 13/05/2010
Messages : 542

Pseudo : Babolat
Classe : Vagabond

Déguildage définitif Empty
MessageSujet: Re: Déguildage définitif   Déguildage définitif Icon_minitimeJeu 2 Fév 2012 - 20:30

Désolé de la reponse tardive mais je me suis écarté de Flyff depuis ces derniers mois donc je n'avais pas pris le temps de repondre aux post du Fofo. Quel dommage que tu quittes la guilde LDC ! Je te souhaite une tres bonne continuation Steph que se soit IG (si tu continu Flyff) mais surtout IRL cligner
Au plaisir de te revoir , n'oubli pas de nous poster ici quelques nouvelles de temps en temps Smile
A bientot ! Wink
Bab
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie
Sorcier de Forêt vierge Ombragé
Sorcier de Forêt vierge Ombragé
Stéphanie


Date d'inscription : 18/07/2009
Messages : 890

Pseudo : Marti
Classe : Prêtre

Feuille de personnage
speudo: 1

Déguildage définitif Empty
MessageSujet: Re: Déguildage définitif   Déguildage définitif Icon_minitimeJeu 2 Fév 2012 - 20:40

Merci beaucoup Bab et je ne quitte pas flyff juste la guilde qui je trouve n'avance plus au grand désespoir de tout le monde.
Bisous à tous


Dernière édition par Stéphanie le Ven 3 Fév 2012 - 13:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kergoat
Red Meteonyker
Red Meteonyker
Kergoat


Date d'inscription : 26/11/2009
Messages : 642

Pseudo : Kergoat
Classe : Assassin

Déguildage définitif Empty
MessageSujet: Re: Déguildage définitif   Déguildage définitif Icon_minitimeVen 3 Fév 2012 - 10:17

Ah Chris tu m'as fait peur Smile. J'ai bien cru que tu ne voulais plus me draguer et m'extorquer des bisous au grand dam de Steph. A bientôt sur Skype, où nous nous croisons en effet plus souvent, ou sur Flyff quand tu rameras moins Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Atlantes
Maître d'hôtel de Mouvements d'horlogerie
Maître d'hôtel de Mouvements d'horlogerie
Atlantes


Date d'inscription : 15/05/2009
Messages : 1812

Classe : Vagabond

Feuille de personnage
speudo: legendduchaos

Déguildage définitif Empty
MessageSujet: Re: Déguildage définitif   Déguildage définitif Icon_minitimeVen 3 Fév 2012 - 22:41

j'etait deja au courant de ce poste

quel que soie la personne qui le poste

vous souhaite une bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
http://legendduchaos.eu
Contenu sponsorisé





Déguildage définitif Empty
MessageSujet: Re: Déguildage définitif   Déguildage définitif Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Déguildage définitif
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Secteur LegendDuChaos :: Deguildage Définitif-
Sauter vers: