Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 ^^Et ouiiii encore moi !!!!!!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Afredyte
Yeti
Yeti



Date d'inscription : 15/12/2009
Messages : 79

Pseudo : Afredyte
Classe : Moine

^^Et ouiiii encore moi !!!!!!!  Empty
MessageSujet: ^^Et ouiiii encore moi !!!!!!!    ^^Et ouiiii encore moi !!!!!!!  Icon_minitimeSam 5 Nov 2011 - 19:37

Bonjour a vous

IG=
Pour ceux et celles qui me connaisse deja j'ai plus rien a leur apprendre lolll.

Mais pour les petits nouveaux voyon que dire cligner Afredyte est une gentille moinette lv 77-M star qui continu a fair sont chemin pour arriver Héros ^^

Maintenant IRL= Je me presente Carole , j'ai 41 ans , je suis maman au foyer , et j'adore m'éclaté avec mes enfants .
toujour aussi chieuse, et fofole langue en bref rien ne change cher moi ridicule gros bisous a vous bisous

Revenir en haut Aller en bas
Briareus
Capitaine Dantalian
Capitaine Dantalian
Briareus


Date d'inscription : 15/06/2009
Messages : 368


^^Et ouiiii encore moi !!!!!!!  Empty
MessageSujet: Re: ^^Et ouiiii encore moi !!!!!!!    ^^Et ouiiii encore moi !!!!!!!  Icon_minitimeDim 6 Nov 2011 - 1:16

Hihi coucou toi ! J'espère que ça va bien ! J'espère qu'on te verra souvent ici et au plaisir de te voir IG participer à nos nombreux events !!!!
Revenir en haut Aller en bas
catherine
Le Chef militaire de Troglodon
Le Chef militaire de Troglodon
catherine


Date d'inscription : 09/10/2009
Messages : 976

Pseudo : cath
Classe : Assassin

Feuille de personnage
speudo: 1

^^Et ouiiii encore moi !!!!!!!  Empty
MessageSujet: Re: ^^Et ouiiii encore moi !!!!!!!    ^^Et ouiiii encore moi !!!!!!!  Icon_minitimeLun 7 Nov 2011 - 9:02

cc afre, contente de te voir ici aussi, suis heureuse de fuller tes grps et vous remercie toi et angel pour votre aide, bisous a tres bientot IG bisous
Revenir en haut Aller en bas
N'noOw
Augu
Augu
N'noOw


Date d'inscription : 01/05/2011
Messages : 129

Pseudo : Nono
Classe : Prêtre

Feuille de personnage
speudo: 1

^^Et ouiiii encore moi !!!!!!!  Empty
MessageSujet: Re: ^^Et ouiiii encore moi !!!!!!!    ^^Et ouiiii encore moi !!!!!!!  Icon_minitimeJeu 10 Nov 2011 - 1:38

Salut moi c'est Nnoowfs ou le déserteur ( déserteur temporaire!) sinon bienvenue sur notre forum =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





^^Et ouiiii encore moi !!!!!!!  Empty
MessageSujet: Re: ^^Et ouiiii encore moi !!!!!!!    ^^Et ouiiii encore moi !!!!!!!  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
^^Et ouiiii encore moi !!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: De l'autre coté de l'écran :: Présentation (Oligatoire) :: Amis/Partenaire-
Sauter vers: