Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Coocoon Boulonium, Motocyclette rouge et Officier Aphélie ! (

Aller en bas 
AuteurMessage
Hectoria
Grand Bolo Blanc
Grand Bolo Blanc
Hectoria


Date d'inscription : 08/09/2009
Messages : 1019

Pseudo : Hectoria
Classe : Moine

Coocoon Boulonium, Motocyclette rouge et Officier Aphélie ! ( Empty
MessageSujet: Coocoon Boulonium, Motocyclette rouge et Officier Aphélie ! (   Coocoon Boulonium, Motocyclette rouge et Officier Aphélie ! ( Icon_minitimeMer 7 Sep 2011 - 12:52

Certains ont la classe, d’autres brillent de par l’allure de leur bolide, mais une chose est sûre : Le Coocoon Boulonium n’a rien à envier à la Motocyclette rouge et inversement !

Johnny, biker en couple, témoigne : « Le mieux, c’est de posséder les deux ! Quand je suis en retard et que je sais que ma fiancée ne me le pardonnera pas, je fonce sur mon Coocoon Boulonium à 291 km/h jusqu’à la ville la plus proche de chez moi. Une fois dans mon quartier, je gare mon Coocoon dans le parking à Coocoon du coin, retrouve ma Motocyclette rouge et rentre tranquillement au bercail avec elle. Je parviens ainsi à conserver le respect de mon voisinage, de mes amis bikers, et de ma bien-aimée ! »

Du 5 au 11 septembre 2011 (jusqu’à 23h59), procurez-vous un Coocoon Boulonium, une Motocyclette rouge, ou les deux (comme notre ami Johnny !) en section « Exclusifs » de notre Boutique Flyff !

Enfin, nous avons une bonne nouvelle pour ceux qui aiment se déplacer toujours plus vite d’un endroit à un autre : suite à votre demande, un nouvel officier de téléportation a enfin vu le jour en Boutique. Accueillez dès à présent l’Officier Aphélie (7 jours), disponible en section « Meubles » !

Que les propriétaires des téléporteurs de guilde défectueux se rassurent, un remboursement est prévu : chacun d’entre eux recevra un coupon via notre système de requête. Pour toute information supplémentaire, nous vous invitons à parcourir le sujet suivant.


N'oubliez pas qu'il existe trois moyens d’obtenir des gPotato gratuitement :

SupersonicAds
Inviter un ami
SponsorPay
Revenir en haut Aller en bas
 
Coocoon Boulonium, Motocyclette rouge et Officier Aphélie ! (
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Informations Générales :: Annonces Flyff :: Annonces & Promo Gpo-
Sauter vers: