Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 l'herisson noir (O_O)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Shadowthehedgeog
Serus Uriel
Serus Uriel



Date d'inscription : 09/06/2011
Messages : 10

Pseudo : shadow
Classe : Moine

l'herisson noir (O_O) Empty
MessageSujet: l'herisson noir (O_O)   l'herisson noir (O_O) Icon_minitimeSam 11 Juin 2011 - 11:46

hey,
alors je me presente moi c est william mais tout le monde m appelle wiwi (--') du coup je my suis habituer sinon mon perso c est shadowthehedgeog oui je sais vous allez me demandez pourquoi shadow le herisson tout sa remonte a fort fort lointain, a l epoque ou je jouais a sonic adventure 2 battle pour se qui connaissent est le celebre herisson noir est devenue mon idole donc depuis se jour c est devenu mon pseudo mais j en ai d autre (gelecks,shadow,buntar le batard[a oublier le dernier]XD) au passage je vais vous parlez de se que j aime faire on appelle sa le parkour il n y a pas beaucoups de gens qui connaissent donc pour les gens qui ne connaissent pas je vais vous rafraichir la memoire dans yamakasi vous voyez leur genre de deplacement ? c est du parkour ! et banlieue 13 vous voyer sur les toits se qu il fait ? c est du parkour !(a ne pas confondre avec Freerunning, parkour+salto etc.) j ai aussi fait deux ans de badminton, du roller (mais que de vitesse) sinon j ai 16 ans j habite au havre je suis née le 20 juillet je pesais ...| mais pourquoi je vous raconte sa | bref passons a autre chose plus tard je veux faire attaché commerciale.
sinon mon plus grand reve dans flyff c est de trouver une guilde agreable et de devenir chanoine =D. voila je pense vous avoir assez raconter ma vie XD a+ et merci d avoir usée de votre temps pour lire mon debut de roman . MDR
rire rire rire
Revenir en haut Aller en bas
Babolat
Roi Joker
Roi Joker
Babolat


Date d'inscription : 13/05/2010
Messages : 542

Pseudo : Babolat
Classe : Vagabond

l'herisson noir (O_O) Empty
MessageSujet: Re: l'herisson noir (O_O)   l'herisson noir (O_O) Icon_minitimeSam 11 Juin 2011 - 13:47

Merci beaucoup de ta presentation et bienvenue sur notre forum cligner
Revenir en haut Aller en bas
winux
Général Bearnerky
Général Bearnerky
winux


Date d'inscription : 03/08/2009
Messages : 439

Pseudo : winux
Classe : Sorcier

Feuille de personnage
speudo: 1

l'herisson noir (O_O) Empty
MessageSujet: Re: l'herisson noir (O_O)   l'herisson noir (O_O) Icon_minitimeSam 11 Juin 2011 - 16:50

salut et bienvenue sur le forum Wiwi
Revenir en haut Aller en bas
Serinity
Le Cobra Twinstrike Mythique
Le Cobra Twinstrike Mythique
Serinity


Date d'inscription : 24/08/2010
Messages : 790

Pseudo : Serinity
Classe : Prêtre

Feuille de personnage
speudo: 1

l'herisson noir (O_O) Empty
MessageSujet: Re: l'herisson noir (O_O)   l'herisson noir (O_O) Icon_minitimeSam 11 Juin 2011 - 17:43

Bienvenue sur notre forum Petit Hérisson miam

Jolie présentation ! Surtout qu'on ADORE quand ce sont des romans, on aime tout savoir, même les petit détails sans importance miam
Revenir en haut Aller en bas
Shadowthehedgeog
Serus Uriel
Serus Uriel



Date d'inscription : 09/06/2011
Messages : 10

Pseudo : shadow
Classe : Moine

l'herisson noir (O_O) Empty
MessageSujet: Re: l'herisson noir (O_O)   l'herisson noir (O_O) Icon_minitimeDim 12 Juin 2011 - 14:16

merci merci XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





l'herisson noir (O_O) Empty
MessageSujet: Re: l'herisson noir (O_O)   l'herisson noir (O_O) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
l'herisson noir (O_O)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: De l'autre coté de l'écran :: Présentation (Oligatoire) :: Invité-
Sauter vers: