Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Kandals moine

Aller en bas 
+7
Kergoat
Mala
Nhaia
Creepy
Hectoria
Atlantes
Innuyasha
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Innuyasha
Capitaine Knum
Capitaine Knum
Innuyasha


Date d'inscription : 31/05/2010
Messages : 307

Pseudo : Innuyasha
Classe : Élémentaliste

Kandals moine Empty
MessageSujet: Kandals moine   Kandals moine Icon_minitimeLun 31 Mai 2010 - 11:40

Bonjour je suis sur le serveur Aurore je n'ai azctuelllement pas de guilde car j'en cherche une convenable. Mon personnage se nomme Kandals moine lvl 60 aoe force. Je joue régulièrement surtout le week-end je me suis créer ce week end un futur chevalier aoe qui est déjà lvl 30 donc si des personne peuvent me donner des conseil ou m'aider vous serez les bienvenue.


Sur moi:

Je vis en Frannce dans la régions LOrraine plus particulièrement en Meuse.. J'ai 16 ans et demi et suis Lycéens en seconde général et technologique.

Je vous souhaite a tous un bon jeu et merci
Revenir en haut Aller en bas
Atlantes
Maître d'hôtel de Mouvements d'horlogerie
Maître d'hôtel de Mouvements d'horlogerie
Atlantes


Date d'inscription : 15/05/2009
Messages : 1812

Classe : Vagabond

Feuille de personnage
speudo: legendduchaos

Kandals moine Empty
MessageSujet: Re: Kandals moine   Kandals moine Icon_minitimeLun 31 Mai 2010 - 12:22

bonjour est bienvenue a toi

pour l'aide pour ton chevalier voici un lien
http://www.legendduchaos.eu/chevalier_149.htm

mais je te conseil d'etre dans les extreme ( pour chevalier full end )
exemple perso : chevaliere 78 ful end
presque 20 000 hp frappe du 2100 sur des +10-15 lv ( avec un tank )

si non esite a demander a Creepy
sont chevalier et Maitre +110
Revenir en haut Aller en bas
http://legendduchaos.eu
Innuyasha
Capitaine Knum
Capitaine Knum
Innuyasha


Date d'inscription : 31/05/2010
Messages : 307

Pseudo : Innuyasha
Classe : Élémentaliste

Kandals moine Empty
MessageSujet: mon chevalier   Kandals moine Icon_minitimeLun 31 Mai 2010 - 16:19

Oui mon chevalier va etre full end 50 de force et tout le reste en end un bon stuff une belle doloire ultime des plugs +9 et se sera un excellent tank
Revenir en haut Aller en bas
Hectoria
Grand Bolo Blanc
Grand Bolo Blanc
Hectoria


Date d'inscription : 08/09/2009
Messages : 1019

Pseudo : Hectoria
Classe : Moine

Kandals moine Empty
MessageSujet: Re: Kandals moine   Kandals moine Icon_minitimeLun 31 Mai 2010 - 18:14

Salut et bienvenu a toi sur notre forum cligner
Revenir en haut Aller en bas
Creepy
Trillipy Sanguin Perfide
Trillipy Sanguin Perfide
Creepy


Date d'inscription : 27/11/2009
Messages : 190

Pseudo : Creepy (Boyboy m
Classe : Chevalier

Feuille de personnage
speudo: 1

Kandals moine Empty
MessageSujet: Re: Kandals moine   Kandals moine Icon_minitimeMar 1 Juin 2010 - 8:41

salut.

dabord, bienvenu sur notre forum. Comme l'a souligné Mig (Atlantes), je peux en effet te donner des conseils par rapport au chevalier aoe... Personnellement, je suis à 100 de force (incluant buffs, stuff et familier - léo éveillé 22 force) et tout le reste en end... je ne me souviens plus exactement comment j'etais statée avant le passageM mais c'était du genre 1/3 force et le reste en end avec stam et plug.
par contre, je suis désormais passée aux démols (pour plus d'attaque) toujours avec des stams car une fois un certain niveau de HP atteint, la défense ne sert plus à grand chose Wink
concernant ton moine, je ne peux malheureusement pas te donner beaucoup de conseil car je n'ai que un 1v1.

bon jeu a toi
Revenir en haut Aller en bas
Innuyasha
Capitaine Knum
Capitaine Knum
Innuyasha


Date d'inscription : 31/05/2010
Messages : 307

Pseudo : Innuyasha
Classe : Élémentaliste

Kandals moine Empty
MessageSujet: Mon futur chevalier   Kandals moine Icon_minitimeMar 1 Juin 2010 - 9:27

Pour l'instant je met 50 de force sans buff ni rien et tout le reste en force ensuite je vais macheter un smilodon ou un leonis je ne c'est pas lequel serait le mieu ensuite si je peux te voire dans le jeu pour des conseils ou des aides j'en serait ravie . rire
Revenir en haut Aller en bas
Creepy
Trillipy Sanguin Perfide
Trillipy Sanguin Perfide
Creepy


Date d'inscription : 27/11/2009
Messages : 190

Pseudo : Creepy (Boyboy m
Classe : Chevalier

Feuille de personnage
speudo: 1

Kandals moine Empty
MessageSujet: Re: Kandals moine   Kandals moine Icon_minitimeMar 1 Juin 2010 - 9:34

pas de souci pour me voir ig cependant je dois avouer que je ne me souviens plus trop comment je jouais 'bas level' surtout avec les competences avant de n'avoir aoe - ce qui etait assez long en fait mais apres ca va tout seul. si tu trouves un fs pour jouer avec toi et que tu vas a azria, tu n'as pas besoin de tant de end que ca, par contre, apres ca se corce (en tour vers le niveau 115-116, mais tu n'en es pas encore la).

tu peux essayer de me contacter les soirs... enfin je suis en fait pas trop la en ce moment (sport et tres occupée irl) mais en general les lundi et mercredi tu es sur de m'avoir. voila a toute
Revenir en haut Aller en bas
Innuyasha
Capitaine Knum
Capitaine Knum
Innuyasha


Date d'inscription : 31/05/2010
Messages : 307

Pseudo : Innuyasha
Classe : Élémentaliste

Kandals moine Empty
MessageSujet: Mon futur chevalier   Kandals moine Icon_minitimeMar 1 Juin 2010 - 16:00

Le soucis c'est que pour le moment je ne vois personne avec qui aller et il me faut sinon trouver un groupe contribution étant donner que je ne suis que lvl 30 mis ce week-end je serais 50 ^^ je ne joue que les week end pour ma part. Donc pour se voire sa risque d'être chaud ^^ Me conseille tu un Leonis ou un smilodon ??
Et comme équipement comme je veux me faire aoe que me conseillerais tu??
Revenir en haut Aller en bas
Nhaia
Ivillis Quaker
Ivillis Quaker
Nhaia


Date d'inscription : 13/01/2010
Messages : 28

Pseudo : Nhaia
Classe : Prêtre

Kandals moine Empty
MessageSujet: Re: Kandals moine   Kandals moine Icon_minitimeMar 1 Juin 2010 - 19:23

Bienvenu a toi sur le fofo ^^ ( toi qui viens de la belle Meuse profonde =,= comme moi )
Revenir en haut Aller en bas
Innuyasha
Capitaine Knum
Capitaine Knum
Innuyasha


Date d'inscription : 31/05/2010
Messages : 307

Pseudo : Innuyasha
Classe : Élémentaliste

Kandals moine Empty
MessageSujet: Merci   Kandals moine Icon_minitimeMar 1 Juin 2010 - 20:16

merci a toi Nhaia et oui je viens de la belle Meuse bien profonde ^^ et suis comme toi au Lycée Marguerite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mala
Augu
Augu
Mala


Date d'inscription : 14/12/2009
Messages : 127

Pseudo : Bina
Classe : Moine

Kandals moine Empty
MessageSujet: Re: Kandals moine   Kandals moine Icon_minitimeMar 1 Juin 2010 - 20:37

Salut =D
Bienvenue sur le fofo, moi je ne suis pas chevalier mais j'ai une certaine expérience du jeu, je te conseillerais donc un Léonis =)
Bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Nhaia
Ivillis Quaker
Ivillis Quaker
Nhaia


Date d'inscription : 13/01/2010
Messages : 28

Pseudo : Nhaia
Classe : Prêtre

Kandals moine Empty
MessageSujet: Re: Kandals moine   Kandals moine Icon_minitimeMar 1 Juin 2010 - 21:01

oui ben bienvenu et point Final


Dernière édition par Nhaia le Mer 2 Juin 2010 - 15:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kergoat
Red Meteonyker
Red Meteonyker
Kergoat


Date d'inscription : 26/11/2009
Messages : 642

Pseudo : Kergoat
Classe : Assassin

Kandals moine Empty
MessageSujet: Re: Kandals moine   Kandals moine Icon_minitimeMer 2 Juin 2010 - 10:24

Bonjour à toi et bienvenue sur notre fofo Smile.
N'y connaissant absolument rien en build chevalier je laisse les pros te conseiller cligner .
Bonne chance dans ton évolution.
Revenir en haut Aller en bas
Innuyasha
Capitaine Knum
Capitaine Knum
Innuyasha


Date d'inscription : 31/05/2010
Messages : 307

Pseudo : Innuyasha
Classe : Élémentaliste

Kandals moine Empty
MessageSujet: je confirme   Kandals moine Icon_minitimeMer 2 Juin 2010 - 11:12

Merci pour le leonis c'estsuper simpa.

Peut etre me connais tu mystère ^^. Oui c'est vrai ce n'est pas l'endroit pour parler de sa ^^ a tu facebook ou msn???
Revenir en haut Aller en bas
Creepy
Trillipy Sanguin Perfide
Trillipy Sanguin Perfide
Creepy


Date d'inscription : 27/11/2009
Messages : 190

Pseudo : Creepy (Boyboy m
Classe : Chevalier

Feuille de personnage
speudo: 1

Kandals moine Empty
MessageSujet: Re: Kandals moine   Kandals moine Icon_minitimeMer 2 Juin 2010 - 12:31

Julien a écrit:
Le soucis c'est que pour le moment je ne vois personne avec qui aller et il me faut sinon trouver un groupe contribution étant donner que je ne suis que lvl 30 mis ce week-end je serais 50 ^^ je ne joue que les week end pour ma part. Donc pour se voire sa risque d'être chaud ^^ Me conseille tu un Leonis ou un smilodon ??
Et comme équipement comme je veux me faire aoe que me conseillerais tu??

Alors, concernant le familier, je conseilleirais, comme cela a deja ete fait, un leonis si possible eveillé force ou alors attaque. ou, un bon smilo eveille end... le premier est preferable, cependant, j'ai vu un smilo force+56 eveillé end 38 sur le forum ventes de flyff l'autre jour, cela m'a donné envie mais bon faut avoir les moyens aussi... (perso j'ai un léo 50 end 22 for et ca m'est tres utile, apres, je me suis pas trop prise la tete avec les re up trop couteux)

par rapport aux equipements, alors, en aoe, tu n'auras besoin que de l'astral (lvl 90) et enfin du mythique (lvl 105). Jusqu'a la, tu peux te contenter des sets pnj et "t'amuser" a les eveiller 50 fois pour avoir des eveils END ou vitesse de deplacement ou defense etc...
par contre, comme tu n'auras la compétence aoe qu'au level 65, peut etre serait il utile de trouver un set 1v1 (meme vagabon) avant ce niveau que tu garderais de maintenant a level 65 pour ensuite passer sur un set aoe - avec les eveils et la defense adequat. voilou, n'hésite pas a me contacter si tu me vois par la.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kandals moine Empty
MessageSujet: Re: Kandals moine   Kandals moine Icon_minitimeMer 2 Juin 2010 - 15:31

Salut Kanda et tréve de Bavardage inutil ridicule tu ne parle pas A Nhaia
Revenir en haut Aller en bas
Nhaia
Ivillis Quaker
Ivillis Quaker
Nhaia


Date d'inscription : 13/01/2010
Messages : 28

Pseudo : Nhaia
Classe : Prêtre

Kandals moine Empty
MessageSujet: Re: Kandals moine   Kandals moine Icon_minitimeMer 2 Juin 2010 - 15:38

MSN --' euh Non c'est juste un bienvenu Kandals ... donc arrête tes sotises
Revenir en haut Aller en bas
Innuyasha
Capitaine Knum
Capitaine Knum
Innuyasha


Date d'inscription : 31/05/2010
Messages : 307

Pseudo : Innuyasha
Classe : Élémentaliste

Kandals moine Empty
MessageSujet: merci   Kandals moine Icon_minitimeMer 2 Juin 2010 - 20:21

Je vous souhaite bon jeu et merci pour votre acceuil
Revenir en haut Aller en bas
Innuyasha
Capitaine Knum
Capitaine Knum
Innuyasha


Date d'inscription : 31/05/2010
Messages : 307

Pseudo : Innuyasha
Classe : Élémentaliste

Kandals moine Empty
MessageSujet: régler sa   Kandals moine Icon_minitimeMer 2 Juin 2010 - 20:41

Je tient a m'excuser si j'ai été assez blessant ou ennuyant car je ne veux pas de soucis avec quelqonque ce n'était en aucun cas mon attention que tu le prenne mal si tu la mal pris.

Bref je te souhaite un bon jeu avec ta prétresse. rendeer

@Admi : Attention au double - Triple poste pense a editer ton message si tu a d'autre information a apporter a ton message .
Revenir en haut Aller en bas
Innuyasha
Capitaine Knum
Capitaine Knum
Innuyasha


Date d'inscription : 31/05/2010
Messages : 307

Pseudo : Innuyasha
Classe : Élémentaliste

Kandals moine Empty
MessageSujet: Leonis   Kandals moine Icon_minitimeMer 2 Juin 2010 - 20:54

Oui je fonctionne o set pnj le set 1vs1 peut être pas mal pk pas moi je n'y avais pas penser, merci pour cette info qui je pense me sera assez utile (on en apprend toujours ^^) oui je vais essayer de éveiller mes sets et m'acheter un petit leonis qui ue fois bien monter me sera très très utile.
Pourrais tu me dire a que lvl faut il que je monte Tomawack et doloire féroce???

Et pense tu quel hache est assez bien a uper pour les levels avenirs et crois tu qu'il est nécessaire que j'achète a chaque fois les sets pnj ou que j'en monte un et que je le garde jusqu'au level 65?? Et quel set serait convenable a monter???

Désoler si il y a trop de questions mais je tient a ce que mon chevalier (enfin futur ^^) soit au top wah

@Admi : Attention au double - Triple poste pense a editer ton message si tu a d'autre information a apporter a ton message .
Revenir en haut Aller en bas
catherine
Le Chef militaire de Troglodon
Le Chef militaire de Troglodon
catherine


Date d'inscription : 09/10/2009
Messages : 976

Pseudo : cath
Classe : Assassin

Feuille de personnage
speudo: 1

Kandals moine Empty
MessageSujet: Re: Kandals moine   Kandals moine Icon_minitimeMer 2 Juin 2010 - 23:28

salut et bienvenu a toi sur notre fofo, a bientot ig
Revenir en haut Aller en bas
Innuyasha
Capitaine Knum
Capitaine Knum
Innuyasha


Date d'inscription : 31/05/2010
Messages : 307

Pseudo : Innuyasha
Classe : Élémentaliste

Kandals moine Empty
MessageSujet: merci   Kandals moine Icon_minitimeJeu 3 Juin 2010 - 8:15

Merci pour ton acceuil bonne continuations rire
Revenir en haut Aller en bas
Atlantes
Maître d'hôtel de Mouvements d'horlogerie
Maître d'hôtel de Mouvements d'horlogerie
Atlantes


Date d'inscription : 15/05/2009
Messages : 1812

Classe : Vagabond

Feuille de personnage
speudo: legendduchaos

Kandals moine Empty
MessageSujet: Re: Kandals moine   Kandals moine Icon_minitimeJeu 3 Juin 2010 - 11:34

@Admi : Attention au double - Triple poste pense a editer ton message si tu a d'autre information a apporter a ton message .

@atlantes : il y a aucun soucie juste que 2 membres sont ensemble IG ( et Irl si mes souvenir sont bon ) ceci est de la jalousie légèrement precause ridicule
Revenir en haut Aller en bas
http://legendduchaos.eu
Creepy
Trillipy Sanguin Perfide
Trillipy Sanguin Perfide
Creepy


Date d'inscription : 27/11/2009
Messages : 190

Pseudo : Creepy (Boyboy m
Classe : Chevalier

Feuille de personnage
speudo: 1

Kandals moine Empty
MessageSujet: Re: Kandals moine   Kandals moine Icon_minitimeJeu 3 Juin 2010 - 14:10

Citation :
Oui je fonctionne o set pnj le set 1vs1 peut être pas mal pk pas moi je n'y avais pas penser, merci pour cette info qui je pense me sera assez utile (on en apprend toujours ^^) oui je vais essayer de éveiller mes sets et m'acheter un petit leonis qui ue fois bien monter me sera très très utile.

Alors pour le set pnj à éveiller si possible pour pouvoir 1v1 jusqu'à ce que tu obtiennes les compétences AOEs, je te conseille de garder le même jusqu'à ce que tu atteignes le niveau 65 et là tu pourras changer pour un set, toujours pnj, bien éveillé pour aoe (END, FOR, def etc). En effet, dans la mesure où tu vas monter ton endurance en vue de ton passage AOE, il ne sera pas utile de changer de set (et de payer cher pour les éveils qui les accompagnent) à chaque fois que tu peux en changer en fonction de ton level. Je te conseille même, si possible, d'acheter x de chaque partie d'un set vagabon (à nouveeau, tu t'en fous de la défense donnée en 1v1 vu que tu as plein d'endurance en théorie) et de les upper jusqu'à obtenir des éveils 'convenables' pour 1v1 jusqu'à ce que tu débloques les comèétences AOE. Il te faudrait donc avoir des eveils en DEX/FOR mais aussi en toucher/vitesse attak etc sur ce set. Sinon, tu as toujours la possibilité d'xp avec les compétences merco mais ca prend du temps. Le plus rapide est de taper 1v1 sans compétence autre que celles qui augmentent ta puissance d'attaque dont j'ai oublié les noms.
L'autre solution, est là c'est si tu as les ressources nécessaires, est de te mettre complètement 1v1 (donc priorité à la DEX -91 - et ensuite à la force) jusqu'au niveau 65 et ensuite de restater AOE (END) mais cela coute cher car il te faudra acheter un parcho de statistique à environ 250M (1500 Gpatates)
Pour le léonis, je ne peux que te conseiller de soit en trouver un déjà bien up avec un éveil intéressant (attaque, END, ou FOR) ou alors d'en acheter un avec de tels éveils qu'importe son level pour ensuite le monter toi même ou alors d'en acheter des classes D, de les passer C jusqu'à ce que tu obtiennes un bon éveil (avec de la chance tu l'obtiens du premier coup mais faut pas trop rêver non plus)


Citation :
Pourrais tu me dire a que lvl faut il que je monte Tomawack et doloire féroce???

En ce qui concerne les compétences, voici celles que tu DOIS maxer pour améliorer tes attaques en tant que chevalier AOE
Arme enchantée
Tomahawk
Maître des Haches
Doloire Féroce
Rage

Tu peux aussi maxer retour de douleur et ravage

Les autres compétences chevalier (niveau 60+) te seront relativement inutiles sauf peut-être sentinelle qui te permet de prendre moins de degats pendant 20 secondes.

Ensuite, jusqu'au level 65, si tu te sers de compétences pour xp plutôt que d'avoir une configuration 1v1, je te conseille d'utiliser les compétences haches afin de ne pas 'gaspiller' tes points de compétences inutilement en les mettant dans des compétences épée. Tu pourrais donc bien xp en utilisant soit frénésie soit fulgurance... je ne me souviens plus trop bien il faudrait que je puisse voir IG en fait.

Citation :
Et pense tu quel hache est assez bien a uper pour les levels avenirs et crois tu qu'il est nécessaire que j'achète a chaque fois les sets pnj ou que j'en monte un et que je le garde jusqu'au level 65?? Et quel set serait convenable a monter???

Alors un bon doloire est le Luzaka mais certes un peu cher, il faudra que tu es les moyen. Tu peux l'obtenir à partir du niveau 75 (65 avec une reduc A... ça serait l'ideal). Si tu as les moyens de faire ainsi, je te conseille donc de prendre celle ci et de bien l'upper... voire la passer ultime auquel cas tu devrais pouvoir la garder jusqu'à la sangui VOIRE jusqu'au passage M...

Après je connais pas trop ces nouvelles armes... est ce que quelqu'un sait si les Luzakas normales sont ultimes ou pas? Si non, est ce que quand on les passe ultimes elles deviennent Luzaka Christalin (j'imagine que non car celles ci sont pour M uniquement mais ca ne tue pas de demander)...

Voilà, si tu veux du plus 'classique' je ne sais pas trop quel doloire prendre avant la sanguinaire mais je pourrai me renseigner quand tu en arrives là... je pense que j'ai le temps!

Voilou, aller je retourne bosser à toute.
Revenir en haut Aller en bas
Kivan
Capitaine Hoppy
Capitaine Hoppy



Date d'inscription : 13/06/2009
Messages : 74

Pseudo : Kivan
Classe : Chevalier

Kandals moine Empty
MessageSujet: Re: Kandals moine   Kandals moine Icon_minitimeJeu 3 Juin 2010 - 15:04

Creepy qui se met à faire des pavés, j'ai trop déteint sur toi chat

Citation :
Voilà, si tu veux du plus 'classique' je ne sais pas trop quel doloire prendre avant la sanguinaire mais je pourrai me renseigner quand tu en arrives là... je pense que j'ai le temps!
Doloire Céleste et Légendaire rire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kandals moine Empty
MessageSujet: Re: Kandals moine   Kandals moine Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kandals moine
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jareth, le petit moine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: De l'autre coté de l'écran :: Présentation (Oligatoire) :: Membres LDC-
Sauter vers: