Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Résoudre le problème de Windows Seven.

Aller en bas 
+2
Humainbanal
Atlantes
6 participants
AuteurMessage
Atlantes
Maître d'hôtel de Mouvements d'horlogerie
Maître d'hôtel de Mouvements d'horlogerie
Atlantes


Date d'inscription : 15/05/2009
Messages : 1812

Classe : Vagabond

Feuille de personnage
speudo: legendduchaos

Résoudre le problème de Windows Seven. Empty
MessageSujet: Résoudre le problème de Windows Seven.   Résoudre le problème de Windows Seven. Icon_minitimeMer 19 Mai 2010 - 23:12

Résoudre le problème de Windows Seven.

Hi !

Et oui comme vous l'avez remarqué Flyff ne fonctionne pas avec Windows Seven


Mais Il est désormais possible de jouer à Flyff sous Windows Seven en suivant la procédure qui suit :

1) Téléchargez le client de FlyForFun : Flyff

2) Installer le !

3) Rendez-vous dans le dossier source de Flyff; C/user........../Gpotato.eu/Flyff

4) Une fois dans ce dossier, suprimez le dossier nommé "Gameguard" et le fichier nommé "Gameguard.des".

5) Téléchargez ceci, il s'agit d'un fixe de Gameguard.

6) Une fois le téléchargement terminé, décompressez le dossier et copiez son contenu (nouveau dossier "gameguard" et fichier "gameguard.des") dans le dossier source de FlyForFun.

7) Lancez le jeu. Apres une courte attente (écran noire) le jeu se lance normalement et vous n'avez plus qu'a vous identifier et à jouer!
Revenir en haut Aller en bas
http://legendduchaos.eu
Humainbanal
Le Protecteur de Tanuki Élitaire
Le Protecteur de Tanuki Élitaire
Humainbanal


Date d'inscription : 27/01/2010
Messages : 844

Pseudo : Humainbanal
Classe : Moine

Feuille de personnage
speudo: 1

Résoudre le problème de Windows Seven. Empty
MessageSujet: Re: Résoudre le problème de Windows Seven.   Résoudre le problème de Windows Seven. Icon_minitimeJeu 20 Mai 2010 - 6:56

Merci d'avoir poster ceci qui sera utile à tout ceux qui ont la flemme de chercher sur internet (xd:) Domage que sur le site officiel malgrès le fait qu'on s'acharne à faire remonter le post sur comment faire marcher sur W7 et de demandes de post-it refuser (...).
Sinon auter chose moi qui ai installé Flyff sur W7 vers Octobre, il se peut que vous rencontriez un autre problème, lancer alors flyff en administrateur.
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie
Sorcier de Forêt vierge Ombragé
Sorcier de Forêt vierge Ombragé
Stéphanie


Date d'inscription : 18/07/2009
Messages : 890

Pseudo : Marti
Classe : Prêtre

Feuille de personnage
speudo: 1

Résoudre le problème de Windows Seven. Empty
MessageSujet: Re: Résoudre le problème de Windows Seven.   Résoudre le problème de Windows Seven. Icon_minitimeJeu 20 Mai 2010 - 8:18

Kikou,
merci mig pour cette info qui sera utile a pas mal de monde, cela sert il au deco du serveur apres un temps de jeu, car mika c'est ce qui lui arrive donc si ca peut marché je lui dit de venir le faire.
Moi autre souci avec le fameux neuz, où j'ai cherchais sur le site et il parle d'un truc par rapport a l'antivirus, donc si quelqu'un a la solution pour que neuz arrete de fermer le jeu et bien qu'il n'hesite pas! cligner
Humain, contente de te voir un peu cela fait un moment j'espère que tu vas bien.
Bisous a tous bisous bisous
Stéph
Revenir en haut Aller en bas
Briareus
Capitaine Dantalian
Capitaine Dantalian
Briareus


Date d'inscription : 15/06/2009
Messages : 368


Résoudre le problème de Windows Seven. Empty
MessageSujet: Re: Résoudre le problème de Windows Seven.   Résoudre le problème de Windows Seven. Icon_minitimeJeu 20 Mai 2010 - 10:30

Gros soucis, ça ne marche pas pour moi alors peut-être la version téléchargée de flyff que j'ai est trop ancienn... Du coup, je retélécharge flyff sur le serveur aujourd'hui puis je retente et je vous tiens au courant... Merci Mig
Revenir en haut Aller en bas
Briareus
Capitaine Dantalian
Capitaine Dantalian
Briareus


Date d'inscription : 15/06/2009
Messages : 368


Résoudre le problème de Windows Seven. Empty
MessageSujet: Re: Résoudre le problème de Windows Seven.   Résoudre le problème de Windows Seven. Icon_minitimeJeu 20 Mai 2010 - 11:30

Bon alors voilà mon soucis premier :
Dans le fichier Gameguard, il n'y a pas de fichier nommé "gameguard.des" il y a un fichier nommé "gameguard.ver", un nommé "flyffEU" et deux autres nommés "nppg.erl" et "npgl.erl" je supprime uniquement "gameguard.ver", j'ai téléchargé le fichier à dezipper et je l'ai collé dans le fichier "Gameguard" de Gpotato. Donc il y a en tout 6 élements dans mon fichier Gamegard après le collage : "FlyffEU","Gameguar.des","npgl.erl","npgg.erl,"Download from forgotten portal.com" et un fichier vide "Gameguard". Lorsque je lance flyff, écran noir puis ça revient sur mon bureau et quand je vais voir dans le fichier gameguard de gpotato, il y a un nouveau fichier : "gameguard.ver" que j'avais supprimé auparavant... Help please Sad
Revenir en haut Aller en bas
Humainbanal
Le Protecteur de Tanuki Élitaire
Le Protecteur de Tanuki Élitaire
Humainbanal


Date d'inscription : 27/01/2010
Messages : 844

Pseudo : Humainbanal
Classe : Moine

Feuille de personnage
speudo: 1

Résoudre le problème de Windows Seven. Empty
MessageSujet: Re: Résoudre le problème de Windows Seven.   Résoudre le problème de Windows Seven. Icon_minitimeJeu 20 Mai 2010 - 15:03

Le fichier à suprimer et remplacer dans le dossier gamguard :
Résoudre le problème de Windows Seven. Gamegu10

Celui dans le dossier flyff :
Résoudre le problème de Windows Seven. Gamegu11
Revenir en haut Aller en bas
Atlantes
Maître d'hôtel de Mouvements d'horlogerie
Maître d'hôtel de Mouvements d'horlogerie
Atlantes


Date d'inscription : 15/05/2009
Messages : 1812

Classe : Vagabond

Feuille de personnage
speudo: legendduchaos

Résoudre le problème de Windows Seven. Empty
MessageSujet: Re: Résoudre le problème de Windows Seven.   Résoudre le problème de Windows Seven. Icon_minitimeJeu 20 Mai 2010 - 15:57

2 chose utile a savoir

1 je suis sous vista j'ai jamais tester ce tutorial malade

2 si je me regarde bien le tutotial il faut
- supprimer completement le dossier Gameguard
- est supprimer le fichier gameguard.des

ceux sont deux chose bien differente
apres avoit telecharger le gameguard fixe
tu doit recree un fichier de se non dans le fichier Gpotato " GameGuard "
respecte bien les majusqule du dossier ca peut etre important

j'espere que ca ira mieux rire
Revenir en haut Aller en bas
http://legendduchaos.eu
Briareus
Capitaine Dantalian
Capitaine Dantalian
Briareus


Date d'inscription : 15/06/2009
Messages : 368


Résoudre le problème de Windows Seven. Empty
MessageSujet: Re: Résoudre le problème de Windows Seven.   Résoudre le problème de Windows Seven. Icon_minitimeVen 21 Mai 2010 - 0:25

Bon alors, j'ai réussi, je ne sais pas comment en trafficant des dossiers, mais ça marche... Merci quand même Mig et Hannibal ^^. J'ai eu un coup de chance je pense
Revenir en haut Aller en bas
Humainbanal
Le Protecteur de Tanuki Élitaire
Le Protecteur de Tanuki Élitaire
Humainbanal


Date d'inscription : 27/01/2010
Messages : 844

Pseudo : Humainbanal
Classe : Moine

Feuille de personnage
speudo: 1

Résoudre le problème de Windows Seven. Empty
MessageSujet: Re: Résoudre le problème de Windows Seven.   Résoudre le problème de Windows Seven. Icon_minitimeDim 20 Juin 2010 - 20:37

Petit up de ce message de Blond décoloré

encore merci Faux Brun pour ce résumé !
Revenir en haut Aller en bas
Hectoria
Grand Bolo Blanc
Grand Bolo Blanc
Hectoria


Date d'inscription : 08/09/2009
Messages : 1019

Pseudo : Hectoria
Classe : Moine

Résoudre le problème de Windows Seven. Empty
MessageSujet: Re: Résoudre le problème de Windows Seven.   Résoudre le problème de Windows Seven. Icon_minitimeDim 20 Juin 2010 - 21:51

Merci humain il est vrai que j'adore lire cette petite modif de Faux Brun et/ou Blond décoloré comme vous preferez cligner
Revenir en haut Aller en bas
Bourrasque
Aznaroct le maudit
Aznaroct le maudit
Bourrasque


Date d'inscription : 15/05/2009
Messages : 1558

Pseudo : Bourrasque
Classe : Moine

Feuille de personnage
speudo: 1

Résoudre le problème de Windows Seven. Empty
MessageSujet: Re: Résoudre le problème de Windows Seven.   Résoudre le problème de Windows Seven. Icon_minitimeLun 21 Juin 2010 - 0:15

En fait... le soucis à du être réglé je crois puisque moi j'ai totalement réinstallé le jeu, et je suis sous seven, et j'ai lancé direct aucun soucis ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
https://discord.gg/eBCGc2C
Contenu sponsorisé





Résoudre le problème de Windows Seven. Empty
MessageSujet: Re: Résoudre le problème de Windows Seven.   Résoudre le problème de Windows Seven. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Résoudre le problème de Windows Seven.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La vie de nos Avatars :: Discussions Flyff-
Sauter vers: